Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche collegues pour faire un RPG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement, il se trouve que beaucoup de joueurs rêvent de créer leur propre production.
    Ayant essayé avec RPGMaker, et m'ayant complétement rétamé car moi et programmer même si c'est hyper simple, ça ne le fait pas.
    Donc je chercherais, un ou plusieurs fans de RPG et aussi de manga pour créer un petit RPG modeste mais avec la satisfaction de l'avoir bien fait.
    N'aimant pas trop le style graphique RPGMaker, j'aimerais qu'on progamme sur un autre outil qi c'est possible.
    Donc je cherche donc des personnes pour programmer, et m'aider pour le scenario et les sous-quêtes.

c'est très serieux donc si des personnes adultes ou au moins approchant de la majorité sont interessés, mailez moi sur [email protected]

merci

est ce qu'il n'etait pas dans le bon forum ou je ne sais quoi ?

Commentaire

si vous avez des liens divers, n'hesitez pas merci

Commentaire

[quote author=Don_Ruiz link=board=32;threadid=3194;start=0#msg41788 date=1049995103]
        est ce qu'il n'etait pas dans le bon forum ou je ne sais quoi ?
        [/quote]

Il était dans le forum "Emulation Général" qui sert à :

Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.
        Donc pas vraiment de raport avec RPGMaker

Pour ton projet, en ce qui me concerne, désolé mais non seulement je ne connais pas grand chose à RPGMaker (j'ai essayé mais sans plus) mais je n'ai pas beaucoup de tems à consacré à ce genre de projet.

Commentaire

.

Commentaire

Chargement...
          X