Annonce
Réduire
Aucune annonce.
capcom vs dragon ball (info ou intox ?)
Réduire
X
-
Invité a réponduje fais confiance a capcom, ils nous preparent surement une surprise car apres l'excellent marvel vs capcom 2, ils ne peuvent retrograder
-
Invité a réponduLorsqu'ils ont fait MVSC 2, Capcom avait la license, et il pouvait reproduire le jeu sur n'importe quel autre système. Au départ, le jeu devait également apparaître sur le ou les système à venir, et à ce moment là, c'était uniquement la PS2. En fait, c'est comme s'il ferait une réédition sur XBox et PS2. Cependant, ils n'ont pas le droit de programmer de nouveaux personnages Marvel comme Thor ou n'importe qui d'autre. Par contre, les programmeurs auraient pu ajouter de nouveaux personnages Capcom, ce qui ne sera pas le cas semble-t-il.
Laisser un commentaire:
-
S'ils ont plus la license marvel, comment il font pour sortir la conversion de m vs c 2 sur ps2 ??
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMalheureusement, il semble que Le Gritche a raison. Capcom n'a plus la license de Marvel depuis environ 2 ans (c'est Activision qui l'a maintenant). Voilà pourquoi le nouveau jeu VS. de Capcom ne comprendrait que des persos de la maison.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondujdirai plutot Naomi ou Naomi 2, le systeme sur lequel Capcom developpe maintenant
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduG aucune info consernant les jeux citée mais ca m'etonnerais que Capcom developpe sur le system 246 car c un system de Namco est qu'il est fait pour de la 3D et a part les SFEX qui sont une honte a tout les jeux de baston capcom, il ne font pas de la 3D
Laisser un commentaire:
-
Je pense que capcom a dut renouvellé sa license dupuis le temp et que cette license n'est pas exclusive.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduj'ai vu ca sur www.gamegen.com
mais ca m'etonne que Capcom ai encore la licence Marvel.
C pas Activision qui l'a ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduhum...cela me laisse perpelexe.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduDC Comics : Superman, Batman, Flash, Judge Dredd...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduc'est quoi dc?
Laisser un commentaire:
-
Ca serait trop terrible ca, pourvu que ca soit vrai. J'en salive d'avance.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduune autre info qui est peut etre pas de l'intox :
Capcom aurait acheté les droits des DC Comics et preparerait un Marvel vs DC
esperons que cette rumeur soit vraie...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMouais , n'empeche que j'aurais préféré voir Capcom s'occuper de DragonBall plutot que les pompeurs de chez Bandai..
Enfin ça c encore une autre histoire...
Laisser un commentaire:
-
exact, et c'est deja la 2e fois que j'entends cette rumeur totalement insensée...
Tu veux dragonball vs capcom? vas voir mugen, car autrement t'y joueras jamais
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: