Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Boutique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouaip cette boutique est très bien fichue, j'ai acheté plusieurs jeux GameCube avec, a chaque fois deux fois moins cher mais en état neuf.
    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

mais alors si j'ai bien compris, si jamais on achète un jeu, et lorsqu'on le reçoi, on juge l'etat pas satisfaisant alors que sur le site c'etait indiqué bon etat.
      on à le droit de renvoyer le jeu et de se faire rembourser?

car tout le monde met etat neuf j'ai remarqué personne ne va dire que son jeu est defoncé.

Une autre question il y a un mec qui vend carte mémoire ps2 sur carte memoire ps2, il à un stock de combien le mec??
      il n'y a que des particuliers???
      ils les vends neuves ds la boite 29 euros je crois, ça me tente, mais c pas un peu louche autant de matos?

sinon j'achète
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

30€! c pas du bizness ca! qu'il baisse son prix ce charlatan 15€ pas plus!!

justement en parlant de boutique je vend le meilleur jeu playstation du monde, millenium soldier expandable, le jeu du millénaire. le jeu honteusement inconnu qui a permis à sony de s'incruster dans le monde du jeu vidéo alors qu'ils était pépéres a faire des walkman et des télés. ce jeu merveilleux, qui fut une révolution a sa sortie, (la légende raconte que c en faisant une partie de ce jeu que billou eu l'envie de faire une console), ce jeu mesdames et messieurs, je ne le vend pas à 45€ ni même à 30€ mais bien à 2€!

chui désespéré merde, meme score games n'en veut plus! aidez moi a m'en débarrasser de cette daube, achetez mon jeu et offrez le à votre cousin ou autre svp!!!!!!

Commentaire

T'as fait une bonne affaire Kobras dis donc! Moi je l'ai eu dans les 10€ mais sans boîte et notice...

Commentaire

Mais en fait la boutique reprend tout le catalogue 2xmoinscher ?

Il y a aussi http://www.priceminister.com, j'ai vendu 250€ de jeux/consoles et acheté autant sans le moindre problème.
            Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
            http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Oui ça reprend tout le catalogue, il suffit de cliquer sur: "téléphonie/pda - musique - dvd - jeux vidéo - informatique" en bas de la page.
              Price Minister je connais mais je n'ai jamais acheté là bas...

Commentaire

Sur priceminister j'ai acheté deux fois: une fois mon stick arcade Dreamcast neuf (c'était un magasin qui en vendait plein et non un particulier) et une autre fois Eternal Darkness neuf encore sous cellophane pour 40 Euros alors qu'il venait de sortir à 60...

Mais en général 2xmoinscher ont des prix plus intéressants que priceminister je trouve.
                t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Chargement...
                X