Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Jeux En Cours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon ce sujet à dejas existé y'as pas mal de temp, mais c'est interessant de le relance je trouve.
    Vous pouvez aussi bien citer les jeux sur console, les jeux sur pc ou l'émulation.
    Perso en ce moment je joue pas en ému.
    Moi en ce moment je suis sur :
    -Yoshie's island sur snes(5ieme monde)
    -Metroid prime sur ngc (6-7 heures de jeux avec 50% de scan et 25% d'objet)
    -Vice city sur pc (à peine commencé, je viens d'ouvrir l'accé à la 2ieme ile)
    -Splinter cell sur pc(j'en suis au parking de la mission kalinatek, apres la mission de la cia, mais j'attend le retours de ma gf4 ti pour le reprendre ce jeux)

A vous maintenant
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Je viens de terminer Serious Sam- The Second Encounter sur PC, et j'ai (entre autres) Spyro - Season of Ice et The Legend of Zelda - A Link to the Past en cours sur GBA.
    Ainsi que de nombreux jeux que je n'ai toujours pas fini comme Metroid Prime ou Super Mario Sunshine auxquels je n'ai pas touché depuis un bout de temps.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

En ému :

Tetris (la version Tetris et DrMario sur Snes)
      Pour le moment j'ai du mal quand je passe les 200 lignes

Zelda sur GameBoy.

Un petit Mario World trafiqué par Sylvain.

Et de temps en temps Zelda OoT et F-Zero sur N64 (mais c'est rare c'est dernières semaines).

Sur console, j'ai toujours une partie de Zelda 1 en cours sur NES (arf la seconde quète c'est une plaie )

Commentaire

pour ma part c'est plus tot:
        emu : chrono trigger sur snes
        GC : zelda en version francaise
        j ai toujours une partie de metroid prime en difficile ou je bloque contre le pirate omega
        soul calibur 2 (on relache pas l'entrainement et puis c'est un plaisir de manier talim)
        d'ici un mois Fzero GX yeah baby yeah! (enfin seulement si le freeloader le fait tourner)
        et puis c'est tout

Commentaire

pour moi c'est gran turismo 3 puisque je n'ai plus que ça lol, je fais le mode arcade pour le moment j'essaye de tout terminer ds tous les modes de jeux.

j'ai eu une démo de ferrari 355 j'y joue bcp mais le jeu n'est pas assez complet il faut donc que je me le procure, mais d'abord c gran turismo 3.

j'arrive pas à faire plein de jeux en meme temps, comment vous faites?
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Dans mon cas c'est :

Sur PC :
            - StarCraft/Brood-War (depuis 4 ans) > Création de campagnes

Sur Console :
            - Metroid Prime (Mode Difficile à 09%)
            - Zelda The Wind Waker (4 morceau de triforce trouvé)
            - Zelda Ocarina of Time (Boss du Temple de la Forêt)

Sur Emulation :
            - Zelda 1 (Manque le 9e palais de la quète n°1)
            - Zelda 3 (Encore la tour de Ganon à faire, mais vu que j'ai fini le jeu n fois, ça ne me pose pas de problème)
            - Sonic 3 (quand j'y pense, mais sans manette c'est pas génial)

Ben voila, c'est tout...

Commentaire

Sur GameCube:
              - Burnout 2 auquel je joue souvent même si je l'ai déjà fini
              - Resident Evil 0, j'y touche rarement parce que les Resident Evil commencent à me saouler...
              - Starfox Adventures, je l'ai laissé traîner dans un coin depuis des mois tellement je trouve ce jeu daubique

Sur PS2:
              - Devil May Cry, je viens de le commencer mais je n'arrive pas à battre ce ptain de scorpion !! Magnigique ce jeu.

Sur Dreamcast:
              - Capcom Versus SNK 2 auquel je touche de temps en temps avec des potes pour leur mettre la patée.
              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Originally posted by ChemicalStöf@Lundi 21 Juillet 2003, 21:31

Sur PS2:
                - Devil May Cry, je viens de le commencer mais je n'arrive pas à battre ce ptain de scorpion !! Magnigique ce jeu.

C'est la raison pr laquelle g mis ce jeu de coté depuis qq mois.... Il mm'a trop pris la tete, le scorpion.....

Sinon, la je termine Tenchu 3 (excellent jeu), pis je me remet soit a BoF 4 (si j'arrive a le faire deplanter), soit a Kingdom Hearts.

a part cela, g qq jeux entamés sur PC: HoMM4, Strongold.
                G aussi ZTWW a terminer sur GC.
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Skies Of Arcadia sur Game Cube
                  Golden Sun sur GBA
                  Yoshi's Island sur GBA
                  Grandia 2 (Dreamcast)

Je vais reprendre ceux qui sont en rade après avoir terminés les précédents.
                  Zelda Wind Waker (GC) Castlevania (GBA) yen a d'autres mais bon on verra cet hiver
                  L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                  http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                  Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

sur PC: Duke Nukem Manhattan Project, un jeu vite fait simpliste et bourrin mais avec un gameplay bien oldschool playschool

sur psx: Resident Evil Director&#39;s Cut, pff meme pas peur le survival horror je maitrise j&#39;ai déjà bouffé des vers à koh lanta.

sur zsnes: clock tower je commence tout juste une partie

Commentaire

Sur Dreamcast : Garou - Mark of the wolves (j&#39;y jouerais tout le temps je crois), Toxyo Xtreme Racer 2 (génial, merci ArjunAa..., NFL 2K2 (balèze), KOF 2002 (le mode challenge, dur...).

Sur GC : RE 0 (pénible), Zelda (pas le temps)
                      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Originally posted by Nickocko@Lundi 21 Juillet 2003, 22:39

Sinon, la je termine Tenchu 3 (excellent jeu), pis je me remet soit a BoF 4 (si j&#39;arrive a le faire deplanter), soit a Kingdom Hearts.

Bon, bin j&#39;ai terminé les 2 scenars principaux de Tenchu, toutes les missions avec le rang Grand Maitre.

Comme BoF 4 plante sur ma vieille PS1 (et qu&#39;il est en US, dc ne fonctionne pas sur ma PS2) et que je veux me faire un RPG, je me suis mis a Shadow Heart, qui s&#39;avere etre un trés trés bon RPG. Sombre, assez adulte, mais vraiment original et sympathique&#33;&#33;&#33;
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Moi quand je joue en cours, c&#39;est sur émulateur MD

Commentaire

Mes jeux en cours:
                            - Diablo 2
                            - FF8, FF9, Grandia
                            - quelques rpg sur Snes (Dual Orb 2, Paladin&#39;s Quest, Mario RPG)
                            - d&#39;autres rpg Snes que je peux pas continuer, cause de traduction non finie (Emerald Dragon, Mystic Ark)

Voilà...

P.S.: J&#39;ai oublié Brainlord sur Snes...
                            "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                            Mon autre avatar

Commentaire

J&#39;ai fini Zelda Wind Waker y a quelques jours...

Là je profite de la GBA d&#39;un pote avec entre autres Mario Kart et Zelda Oracle Of Seasons

Et pis je suis au 3ème monde de Yoshi&#39;s Island sur SNES et j&#39;ai Secret Of Evermore à finir également que j&#39;ai acheté neuf sur SNES il y a quelques temps.

Commentaire

Chargement...
                              X