Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2D Vs 3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

consternant http://www.ifrance.com/the-duke-site/funny.jpg(ça faisait longtemps)

sinon comme d'hab 2d c'est bien 3d aussi dans dautres domaines blablabla
    http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

Commentaire

Bon alors 3d pour moi messieur pour le sport (pes bat a pleine conture soccer sur nes no ????) pour la baston technique ,

la 2d pour la baston à coups speciaux magique, les jeux de plateforme et les shoot

Ceci dit les refet 3d de certain jeux sont loin d'être merdique regarder metroid du pure chef d'oeuvre

Et puis les resident evil sans l'avenement de la 3d existerait t-il ??? Je ne crois pas

Virtua fighter est un monstre de technique que je pense qu'aucun jeux 2d arriverait à battre

et à contriario la garou touch ne pourra pase se faire sentir dans un jeux 3d je pense ubn jours (cette facilité à sortir les coups à creer ses combos ect )

Donc vous l'aurait compris mon coeur balance entre les 2 car 2d/3d sont imbriqué à jamais l'un dans l'autre now et puis les jeux videos ne sont pas comme le cinema les grands classqiue peuvent très mal veillir pour certain helas pas au cinoche

Commentaire

...la 2D évidemment... Quelle question

PS: je constate qu'on "débat" avec toujours autant de vigueur (pour pô dire autre chose) autour des mêmes questions existentielles!! Ca fait plaisir lol

Commentaire

Je n vois pas qui pourrait affirmer que l une ou l autre des techniques est la meilleure a part le pauvre gueux sans culture dans le domaine du jeux vidéos, qui n a donc point connu l epoque des street fighter et autres KOF (en passant par les sonic et mario bros mais j evite de les citer sinon on va m appeler papi) et l intensité de jeu qu ils suscittaient en nous, debarquant alors dans ce monde avec son ignorance d arriviste, ne jurant que par la 3D parce que c est neuf, moderne, repandu et qu il y a le nom RISC avec plein de MHz dessus. La 2D est noyée dans cette vague c est vrai, mais les titres qui sortent sont d autant plus goûteux, et les createurs se demenent 2x plus pour que leur jeu sorte la tete de l eau, on a donc droit a de vrais bijoux comme par exemple les derniers KOF et guilty gear x. Enfin tout ca pour dire que 3D et 2D n ont pas a se faire la guerre puisqu elle ne jouent pas sur le meme terrain, chacune des techniques offre son lot de jouissance.
          Derniere remarque, je pense que le sondage est un peu faussé du fait qu il soit organisé sur un site d emulation.....Mais ca donne qd meme une idée.

Commentaire

Les 2 sont bien... et ceux meme en étant webmaster d'un site pro-2D, j'aime aussi la 3D car ca a apporté une évolution certaine au genre... Maintenant, Ya des jeux nuls en 2d et en 3D, de même qu'il y a des jeux géniaux en 3D, comme en 2D... Mais bon ya pas mal d'intégriste sur ce forum qui n'arrive pas à comprendre ça... Remarque, quand on vote Bayrou... NON M'ENTERRE PAS JFM!!! LACHE CETTE PELLE, LACHEEEEEEEE... ARGH

Commentaire

Attends je vais le calmer.

Hé JFM!

http://www.shinmugen.net/pub.gif

Commentaire

question a 5 euros
                c'est quoi la 3D ??????????????????????????
                je croyait que j'étais sur un site informatique et je m'excuse je dois m'etre trompé
                ca sent l'usine ou long travail de 9h a 15h a 50 sur un projet
                pourquoi pas des mineur de fond ou des balayeurs temp qu'on y est
                ha pauvre informatique qu'elle dégringolade et vive le jeu pong
                et vive le dos plutot que cette merde de winding de bill gate
                - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

Commentaire

Les 2, j'aime autant un Mario en 2D qu'en 3D et idem pour les jeux de baston.

Par contre GTA c'est définitevement 3D
                  Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                  http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Eh, Shin, je me suis cru revenu 1 an et demi + tôt, dis !
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

Originally posted by Tonio@Mardi 05 Août 2003, 09:50
                      ou que Nirvana, c'était des bons musiciens
                      T'as de la chance d'être Admin, je t'aurais bien dénoncé pour mensonge et mauvaise foi...
                      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Chargement...
                      X