Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Cherche Un Jeu Sur Megadrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je cherche le titre du jeux.. et j'Ai quelque information si peut-etre vous le connaisseriez...

-Ca joue à deux
    -C'est un jeux de baston, tu avance et tu tue d'Autre robot du meme genre que toi
    -Au début, tu choisi comme tu es fais.. petite jambe = saute haut, grosse jambe autre chose, Tu choisi tes bras..
    -Tu peux voler les bras des autres robots que tu combat...

Merci de m'Aider !

C'est ptet Robot Wreckage

http://www.planetemu.net/screenshots/goodgen/Robot%20Wreckage%20(beta).gif

Commentaire

Ou alors c'est c'est Rise of the Robot....

Commentaire

Oui, c'est Robot Wreckage !
        Merci !

Commentaire

Au fait HellioN c'est moi Gouken- du channel #emulation-fr

Pas facile de trouver ton jeu mais bon comme j'aime pas laisser une recherche sans avoir rien trouvé et je me suis accroché...
          Je suis ravis d'avoir pu t'aider et si tu as d'autres questions à poser, n'hésite pas!!!
          On se fera un plaisir de t'aider

J'en profite pour aussi saluer tous les Belges,Européens ainsi que les habitant du Quebec comme HellioN ainsi que tous ceux qui viennent ici et de n'importe quel continent

Commentaire

C'est malheureux que je ne trouve que la version Beta.

Je suis à le recherche d'un nom d'un autre nom jeu..(Desoler, mon cousin avais un sega plus jeune et on jouais.. et je me souviens plus trop des jeux)

C'était un jeux de combat sur megadrive.

Il y avais un magicien qui se téléportait, transforme les autres en or, lance son bâton en serpant. Il y avais une sorte d'inspecteur dans les bonhommes, c'Est tres vague.. si jamais vous savez.. !

Commentaire

Chargement...
            X