Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tetris Finale Japonaise
Réduire
X
-
frizla-Tags: Aucun(e)
-
Skaiboy
il joue comme un malade, a peine la brique tombe qu'il sait ou il faut la caser pour que ca fasse mal c'est a se demander si la vidéo est en accéleré
Commentaire
-
ANATHEMA
je me croyais baleze parceque j'ai fait 170 000 au briqgames de la redoute , mais là c'est ... c'est ... c'est n'importe quoi !!!!!!!!!
Le pire c'est de voir le temps qu'il tient . Nerveusement n'importe qui aurait craqué
Commentaire
-
saisyu
j'ai un pote qui arrive au niveau S7 (moi je ne fais que S1), et effectivement, lui aussi vient d'un autre univers. j'ai l'impression que les retombées radioactives ont été plus bénéfique qu'autre chose au japon ; ce sont des mutants ces japonais. quand j'étais au japon, il fallait voir les mecs jouer dans les salles d'arcades, c'était hallucinant ; ils sont trop forts quelque soit le jeu (sauf les jeux de baston 3D).
Commentaire
-
Apres une legere analyse, en dehors du coté spectaculaire de la vitesse des blocs, on peut se rendre compte que son jeu est reellement extraordinaire.
Quoi qu'il arrive, la piece commencera sur la colonne du milieu, et il la fait glisser a gauche a droite sur les tas. Ce qui est phénoménal, c'est qu'il construit de telle sorte qu'il n'y ait pas un creux qui empeche sa piece d'aller la ou il le souhaite.
Qui plus est il a une concentration terrible, il n'a flanché qu'a 2 ou 3 moments, ou le bloc s'est directement collé au milieu.
Perso, je pense qu'on devrait l'embaucher sur un chantier ^^
Commentaire
-
ANATHEMA
On est entierement d'accord , il a des nerfs d'aciers . Car avoir des yeux bioniques en soit il n'y a rien de miraculeux . Et le Tetris c'est une question d'habitude , avec de l'experience on ne reflechi meme plus ou l'on mets les pieces , elles se cases tout seul .
Mais a une telle vitesse , le moindre ecart ne pardonne pas, ecart qui viens de par la monotonie du jeu et la vitesse (pas eu le temp de placer la brique) .
Meme quand une brique echappe à son controle et tombe avant qu'il ait eu le temp de la placer il ne se demonte pas et il se retrappe de suite
Mais a une telle vitesse , le moindre ecart ne pardonne pas
Petit frappe va , que de la chatte tout ca
Commentaire
-
Bon, analysons cette merveille !!!
Tous d'abbord, bravo à ce monsieur, c'est surement un joueur d'exepession .
Le jeu, en lui même, n'est pas l'officiel, ni l'original .
Ce qui veut dire, qu'on ne peut se baser, sur le nombre de ligne .
La vitesse de chute des pieces, equivaut au level 30 de l'original, qui est la plus grande .
Donc, ce monsieur, utilise, depuis le debut de sa partie, la même vitesse, jusqu'à la fin .
Par contre, avez-vous remarqué, à chaque fois qu'il passe le palier des 100 lignes, le decor changeait ?
Et plus les lignes, s'accumulaient, plus le decors était psychedelique, mouvant ?
Et la musique, pareil, plus le temps passait, plus la musique "stressait" ...
Conclusion, je confirme vos dires à tous, cette video est un bijou, mais la video de Mario, m'a largement plus impressionnée .
Des gens comme ça, j'en veux pas aux concours oki ?
Commentaire
Commentaire