Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Jeu Dont Vous Etes Le Meilleur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut.

Alors dites moi le jeu auquel vous etes le meilleur.
    Comme moi, cé Tony Hawk pro skater 4. Je fais au moins 4 000 000 dans presque tout els niveaux.

Bof , j'suis une brelle moi.

m'enfin je dirais Shining force 2 , Shinobi 3 , probotector mégadrive (pendant un moment je me tapait les 5 fins différentes sans utiliser un continu ) , Street of rage 2 (là je termine tout seul les 2 derniers niveaux en mania . mais avec 8 vie par continu , fo pas charrier non plus ) , Mario Kart sur N-64 (là par contre je pense avoir un bon niveau ) , puis enfin 1080° Snowboarding , au half pipe je tourne à 70 000 pts . Bof certains dirons , mais si je m'y remettais je pourrais peut etre faire mieux .

M'enfin , un jeu c'est fait pour se marrer , pas frimer

Commentaire

Je suis le meilleurs à Puzzlle Bobble et les trucs comme ca.

Commentaire

M'enfin , un jeu c'est fait pour se marrer , pas frimer
        Cé pour ca que les freres et soeurs se battent, a cause que l'autre a gagné.

Commentaire

Ha oui moi aussi je suis tres bon à puzzle bobble 2
          J'ai un pote qui est un pure dieu à street fighter 2 sur super nes. Il connait le jeu par coeur au pixel pres et réagit au moindre mouvement par le coup adéquat en moin de temp qu'il ne faut pour le dire.
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Je vous pete tous a Puzzle Bobble et Magical Drop
            Pas la peine d'espérer me battre les gars
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Oué ben quand tu veux ou tu veux ...

Commentaire

Originally posted by Auron@Dimanche 26 Octobre 2003, 03:23
                Je suis le meilleurs à Puzzlle Bobble et les trucs comme ca.
                Je trouve que tu te couches bien tard Auron... http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon7.gif

Ah oui, tu rentrais de ta soirée Borland C++ sur #lechandelamitie !!

Moi, c 'est Day of Defeat et Worms 2 !

Commentaire

Worms 2, X-Men Vs Street Fighters, Worms World Party...

Commentaire

Moi c'est Nba Jam , Run and Gun , Street Hoop , et la serie des Mortal.

Commentaire

Hum... Cool Boarder 2 à une époque j'étais un tueur en série (avec l'extra-terrestre, le perso caché je cartonnais bien), Super Aleste sur Snes aussi, niveau score je me démerdais bien, et là actuellement sur Winning Eleven 6 - Final Evolution sur GC, je cartonne vraiment bien... (depuis le premier ISS je suis là, donc ça aide un peu ).
                      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

euh à part à Garou Densetsu Special sur Super Nes où j'étais invincible avec Joe Higashi.... je suis pas trop mauvais non plus à ISS Deluxe sur la même console aux Bomberman et très souvent le cul farci de nouilles sur les FIFA PC (je suis du genre à systématiquement gagner 1-0 au but en or sur ma seule occase du match alors que mon adversaire a tapé 6 fois le poteau et 4 fois la transversale ) mais à part ça je suis globalement une brêle
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Originally posted by Tonio@Dimanche 26 Octobre 2003, 11:21
                          Je vous pete tous a Puzzle Bobble et Magical Drop
                          Pas la peine d'espérer me battre les gars
                          Impossible
                          Le cousin à mon pote qui a gagné sois disant plusieurs tournoi a voulu me defier à PB.
                          Le pauvre, il cherche encore ses dents

Commentaire

tout le long de ton post...

T'as du passer un bon week-end
                            Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

C'est les vacances pour certains.

Commentaire

Chargement...
                              X