Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Meilleurs Jeux Vidéos Gachés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut, je fais un sondage sur les séries de jeux maudites ou du moins sur les jeux dont le concept est génial mais ou tous le reste foire.
    Bonus si c'est une série de jeux ou ils se sont chié plusieurs fois alors que normalement ça aurait du être "top excellent la prochaine fois" .

Je commence :
    Road rash, passé le 2 ils ont fait absolument n'importe quoi alors qu'a chaques fois on leur dit : un concept génial gaché par la réalisation. Ben ils décident toujours pas de le réaliser correctement.

psx : 2 fois naze, N64 : naze-issime, et j'ai pas encore testé la version jailbreak ...
    ya que la version GBA qui passe à peut près ... et encore ...

si vous avez d'autres exemples

Road Rash 3D sur PSX est un de mes jeux préféré, tu racontes n'importe quoi, enfin je t'accorde que le reste de la série passé le 2, c'est naze... Mais le 3D sur PSX est EXCELLENT
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

au niveau intérêt c'est vrai qu'il est marrant mais les graphismes !!!!!
      baaaaaaaaaaarh (pourtant je suis fan des road rash)

le plus marrant c'est de voir comment sont modélisés les voitures ou tous le reste quoi ... c'est hallucinant comment ils se sont pas pris la tête ...
      je posterais pas de screenshots paske j'ai de la pitié mais bon sang ... la playstation sais quand même mieux faire que ça !!!!!

imaginez road rash avec une réalisation digne de gran turismo .... ça serait quand même autre chose.

sinon dans la série les jeux ratés : je dirais tous les jeux ou presque des Simpsons c'est taré quoi, si Hit and run est pourris je crois que je vais poser des bombes pour de vrai.
      - Simpsons wrestling : marrant 1 minute
      - Road rage : oui d'accord vous vous foutez de qui là ? c'est crazi taxi en moins bien ...
      - The Simpsons Skateboarding : mais c'est pas possible !!!!!
      et d'avance :
      - Hit and run : je sens venir la repompe de GTA3 ya intérêt que ça vaille le coup !
      en tant que fan, là aussi, ça m'ennerve pas mal .

Commentaire

Y'as 2 jeux simpson ou je me suis pas trop mal amusé, c'est bart's nightmare sur snes et le simpson sur gb ou bart devait s'emfire d'un camp de vacance scout
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

ça nous rajeunit pas ça

Commentaire

Sur Saturn, y en a au tacquet des jeux gâchés... C 'est bien ça l' unique défaut de la console.
            Je pourrais signaler l' adaptation de Waku² 7, pire pixelisée et assez lente (ça reste de la balle quand même).

Elle tue ta signature Sam ! 4 6 connection baby...

Commentaire

Euh et le road rash sur 3D0 uil etait nul avec de la musique rock /heavyu metal des cinematique plein de seins ciliconé ,de la violence, des parcours longs
              *
              La 3D0 c'était une putain de console d'ailleur elle a eu le meilleur street fighter 2 sortit sur support console

La 3DO c'etaitr du bo et du bon

Commentaire

Je me souviens de l'adaptation des "retour vers le future" sur atari st, amiga et consoles (megadrive et snes). Moi j'aime bien ces flims mais p*t**n que les jeux etaient nul ralalaaaaaaa ! Graphismes pourris genre Paperboy, musique tres tres moyenne et jouabilité inexistente ! Que du bon lol !
                http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Commentaire

La série des Earthworm Jim aussi...
                  Deux épisodes géniaux sur 16 bits et le carnage d'un jeu médiocre sur N64 (très médiocre même)
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

La série des megaman, qui s'enfonce dans le médiocre après un passé des plus glorieux...
                    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Tomb Raider ?

Moto Racer ?

Tresch

ps : Quand je parle de Moto Racer, le 1 était sublimissigéantique, le 2 pas mal mais le 3... quelle déception (mais y a pire quand même )
                      Une seconde cinq de bonheur

Commentaire

Je considere plus Tomb Raider comme un attrape nigaux plus qu'un jeu, franchement, le coup commercial etait trop beau, ils ne pouvais pa rater ca les pitits editeurs ! Merci Eidos !
                        http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Commentaire

Non, Tomb Raider 1 & 2 étaient bons... Après le tapage médiatique autour de Lara Croft à saoulé tous les joueurs, et les jeux ont baissés de niveaux...
                          Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

le 1er fut une bombe revolutionnaire . Apres , zobzob . ce jeux a affreusement mal vieilli . et pourtant il n'est pas vieux ...

Sinon , la serie des Alex Kid , le shinobi sur saturn et play 2 . Bon n'y ai pas vraiment joué , mais ne m'ont pas l'air exceptionnel
                            Probotector et Sega Rally aussi

Commentaire

Tiens je savais pas qu'il y avait un Shinobi sur Saturn. En tout cas j'ai la version PS2 et je confirme que c'est bien une grosses bouse.
                              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Chargement...
                              X