Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Meilleurs Jeux Vidéos Gachés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le 2 est quasi identique au premier (pour certaines choses).
    Si y'en a un des deux a prendre, c'est le 2 qu'il faut, c'est clair...
    Mais j'ai vraiment été decus du jeu

Commentaire

I parait que c'est plus les voix japonaise mais des voix americaine dans le 2...Rien que pour ca le 1 devrait etre mieux...

Commentaire

Effectivement c'est les voix ricaines dans le 2 ... C'est un peu con pour certains persos (Gohan adulte avec une voix de bourrin, ça le fait pas, et goten .. lol on dirait aussi qu'il a eu trop d'hormones, enfin sa voix est rauque mais pas grave... enfin on s'en fou il parle pas beaucoup) par contre y'en a chez qui ça va tres bien (Vegeta et sa voix de rambo qui lui colle bien, Freezer a aussi une bonne voix ) Y'as 34 perso je crois si j'ai bien compté (fusions comprises, mais absorption de Super Buu non comprises). M'enfin y'a pas à dire, le cell shading, ça change tout par rapport au 1 et c'est carrément mieux ... j'ose même plus jouer au 1 (d'ailleurs je l'ai pas, je l'avais juste eu a préter).
        Le mode solo existe toujours, moi j'ai bien aimé même si il parait que celui du 1 est meilleur, j'en sais rien j'ai joué qu'en versus au 1.
        JE prefere largement celui là...
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Freezer a aussi une bonne voix
          Mouais... C'est vrai...

Commentaire

Ben c'est sur que c'est la plus respectée de tous...

Commentaire

Dans la série Des simpsons : J'ai testé The simpsons Hit And Run sur PC .
              Bon, c'était vraiment limite, mais c'est une repompe de GTA, heureusement que la réalisation est bien et qu'il ya tous les mégas détails qui tuent (le vieux giles par exemple)

Soit-disant que les voix seraient en français dans la version française ?
              Ont ils traduit les gags visuels sur les panneau (stade en réparation etc...) ?
              Quelqu'un sait ?
              j'ai la version ricaine moi ... :'(

Commentaire

Chargement...
              X