Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Emissions Tv Sur Les Jeux Videos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Kobras@Mardi 25 Novembre 2003, 12:44
    Sinon, en ce moment et dfepuis 2 ans sur mcm, il y a repaly une petite émission de 10 min sur les jeux video 1 fois par semaine et multi rediffusé. Pas extraordinaire mais plus que correcte.
    C'est là ou on à vu les premiéres images de MGS2 à la télé ,que de souvenirs .

Je crois que le seul truc qui parle de JV sur les chaines nationals c'est UBIK (je crois),sur france 5 le ??? à ???h??? .D"solé mais je me souviens plus,en tout cas c'est le week end et le matin.

Commentaire

Un truc m'a fait rire concernant le warp pipe GC avec Mario Kart (le jeu online fait maison pour Gamecube en fait).

Le dialogue en gros (deux jours avant la sortie de Mario Kart)

- Bon alors là on va vous montrer quelque chose qu'on a fait maison, exclusivement nous allons vous montrer que nous avons pu jouer en Lan avec Mario kart sur GameCube.
      - Et oui et je tiens à préciser que nous avons réussi à avoir en exclusivité deux Mario Kart GC avant tout le monde !
      - Bon alors voilà, pour le moment ça bug un peu mais ça devrait bientot être amélioré
      - Une question de La_denrée sur internet, je lis est ce que Mario Kart vaut le coup ?
      - Et bien pour lui répondre je peux dire que pour l'avoir essayé (alors kil l'avaient avant tout le monde, ils ont simplement essayé...), il a l'air plutôt bon, la PS 2 peut trembler je pense

Après y avait Bob L'éponge sur Teletoon et j'ai zappé...
      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Chargement...
      X