Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Qui Ressemble Les Persos ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis tombé sur cette page en cherchant des images de Setsuna (Last Blade 2) d'ailleurs assez difficile à trouver

Comme vous pouvez le voir, Bass de DoA2 est comparé à Hulk Hogan !

Saviez vous que Brigitte Bardot a inspiré le visage de Heather dans Silent Hill 3 ?

Bref si vous en avez d'autres, ou des commentaires, FAI PAITAY
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Excellente cette page!

Sinon une autre anectode, mais qui est normallement assez connue. Le personnage de Mario (ainsi que son nom) a été inspiré par un employé de Nintendo (laveur de carreaux ou homme de ménage si ma mémoire est bonne): Mario Segali.

Autre anectodes amusantes sur l'influence de la vie réelle sur les jeux-vidéo (ce n'est pas une ressemblance avec d'autres gens cette fois): Toujours dans le monde de Miyamoto, les fameuses Chain Chomp que l'ont retrouve un peu partout depuis Mario 3. Saviez-vous que Shigeru les a immaginées à cause d'un de ses mauvais souvenirs? Il s'était fait mordre par un chien à l'attache quand il était enfant...
    Pikmin a été imaginé par Miyamoto quand celui ci s'occupait simplement de son jardin: il pensa à de petites créatures vivants dedans où la moindre flaque ou le moindre petit rocher sont un gros obstacle.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

ya plein d'autres exemples:moi,square c'est inspiré de mon style pour faire auron dans FFX .

Commentaire

Dans un tout autre registre, le personnage de kobras euh cobra a été inspiré par notre bebel nationnal

Commentaire

Et Dan, ben c'est moi ^^'

Commentaire

hum...je trouve que c'est un peu gros..a part pour les bruce lee, jet li, jacky chan ca on pouvait remarqué mais les autres...

Kyosuke est apperement inspiré de Elton John et Iori est inspiré de Kyosuke ca voudrait dire que Iori vient a l origine de Elton John?

Commentaire

Iori est apparu AVANT Kyosuke...
              Ce qui nous laisse penser que Iori a fait un bébé avec Elton John

Commentaire

Le fameu Ken de Ken le Survivant a été imaginé a partir de la tête de Stallone (ce qui est flagrant je trouve)
                http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Commentaire

Originally posted by Tr@shLOLO@Jeudi 27 Novembre 2003, 01:04
                  Le fameu Ken de Ken le Survivant a été imaginé a partir de la tête de Stallone (ce qui est flagrant je trouve)
                  et Raoul / Raoh à partir de Shwarzy
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

ho c'est vrai ??????!!!!!

je savais pas (si c'est pas des conneries)
                    http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Commentaire

Originally posted by Tr@shLOLO@Jeudi 27 Novembre 2003, 17:41
                      ho c'est vrai ??????!!!!!

je savais pas (si c'est pas des conneries)
                      pas des conneries Hara (le dessinateur, le scénariste étant Buronson (un fan de Charles Bronson qui a pris ce pseudo en conséquence ) avait déclaré dans une interview s'être inspiré de stars hollywoodiennes ^^ mais je ne me rappelle plus les provenances des autres persos ^^
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Il y a aussi les gars de Onimusha dont d'ailleur le 3 il y aura jean reno ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii

Commentaire

Chargement...
                        X