Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vision Du Jeux Vidéo Dans Le Futur
Réduire
X
-
Invité a réponduJe crois surtout que ça serait vomitif assez rapidement... marrant 5 min, puis on s'apercevrait que c'est injouable... parce que vas-y pour te situer dans un enchevetrement de poutres si tu dois en plus gérer la vision différente des deux yeux...
-
gonzo : comme dans le dernier film de Cameron sur le Titanic ?
Laisser un commentaire:
-
Sans etre une révolution, une idée interessante serait l'apparition de jeux 3D en 3 Dimensions :
Je veux dire avec un moteur 3D mais avec en plus des lunettes 3D.
Je pense que l'immersion dans le jeu serait bien plus grande, surtout avec un grand ecran.
Quand on voit comment certains film en 3D rendent (on a envie de toucher les elements les plus proches), l'equivalent en jeu video serait quand meme terrible.
Surtout que les jeux proposent auourd'hui des textures assez détaillée. L'eau taperai méchemment aussi en 3D. Imaginez un mario sunshine en 3D, le stage avec les poutres, les phases de baignade, etc ... Ca serait la claque
Je crois que l'idée avait deja été appliquée sur master system. Mais bon c'était de la 2D et les graphismes étaient simples.
gonzo
Laisser un commentaire:
-
clair yuna est super moche ......
nan mais sans blague, elle a une pure tronche, des putain de beaux yeux de couleurs différentes et des beaux cheveux
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduha bah qui n'a pas fantasmé sur lara,(enfin c'était + meryl pour moi).ça empêche pas que il y est des moches---->beyond good and evil par exemple,elle est pas trés belle,ni yuna dans FFX.....Bon on va pas se mettre trop hors sujet .
Laisser un commentaire:
-
Ah moi je vois bien dans le futur un truc dans le style "capture motion" avec un stock d'électrode sur toi et une liberté de mouvement totale (dance with britney's spears but with a big base ball batte version deluxe gore ultra, c'est mon rêve lol) ou un jeu de foot où il faut que tu cours pour de vrai (sport en salle lol) mais tu finirais par tacler pour de vrai ton collègue et çà finirai en baston. Ou pour être méchant, un jeu avec pour titre "femme virtuelle à la maison" qd tu es seul mais le pb c'est que ta bouffe ta vaisselle et ta lessive lles ne seront pas virtuelles pour autant ahahahahah
Ok je vais prendre mes pilules roses pistaches
Laisser un commentaire:
-
C'est commercial: les gros sein à la Lara Croft, ça fait vendre aux mâles en rut (la majorité des joueurs étant masculins...).
Et si tu remarques bien, les filles dans les jeux ne sont généralement pas des planches à pain.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEn fait ce que je voulais dire,c'est que la femme est de plus en plus présente dens les JV(au biveau des persos par exemple),(mon ,c'était pour deconner ).Aprés est-ce que ça changera beaucoup les choses........
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOriginally posted by jackbauer@Mercredi 26 Novembre 2003, 17:45
l' avenir du jeu video c'est la femme....... .
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondul' avenir du jeu video c'est la femme....... .
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by MajEsTiC-XII-@Mercredi 26 Novembre 2003, 00:02
Gober des pastilles, et voir des monstres qui te poursuivent ?
Ca existe déja ^^
Ah, vous m'excuserez, on vient de m'apporter les miennes ainsi que mon pyjama blanc un peu serré. Bonne nuit!
(mais doucement voyons, je vous suis... y sont gentils d'habitude les autres hommes en blanc)
Laisser un commentaire:
-
La réalité virtuelle peut très bien arriver, mais les limites réelles seront bien défini, on sera dans un bureau en train de bosser, sous l'oeil d'une caméra numérique
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by MajEsTiC-XII-@Mercredi 26 Novembre 2003, 00:02
Gober des pastilles, et voir des monstres qui te poursuivent ?
Ca existe déja ^^
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduGober des pastilles, et voir des monstres qui te poursuivent ?
Ca existe déja ^^
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: