Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche De Soluces

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je recherche des solutions complètes, de préférence en français des jeux suivants :

record of lodoss war (dc)
    saga frontier (ps)
    donkey kong country 1, 2, 3 (snes) (pour les bonus stages)
    flashback (snes)
    final fantasy crystal chronicles (gc)
    final fantasy legend 1, 2, 3 (gb)
    final fantasy tactics advance (gba)
    sword of mana (gba)
    bahamut lagoon (snes)
    breath of fire 1 et (snes)
    dragon quest 6 (snes)
    equinox (snes)
    lord of the ring (snes)
    mystic quest legend (snes)
    romancing saga 1, 2, 3 (snes)
    the 7th saga 1 et 2 (snes)
    y's 3, 4, 5 (snes)

j'ai beau chercher, je ne trouve rien du tout. c'est vrai qu'il y en a qui ne sont sorti qu'en japonais, mais il doit bien avoir un fan ou deux à avoir fait une solution. si quelqu'un a des solutions sur papier, ce serait super sympa de les scanner et de me les envoyer par mail à [email protected]

flashback (snes
    J'en ai fais une sur mon site . C'est sur megadrive , mais le jeu est le meme

CLIQUE ICI

Commentaire

Pourquoi tu recherches autant de soluces ? Tu est bloqué ?

Bah essaie sur google, pages françaises et tapes le nom de tes jeux + soluces, tu verras bien...
      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

J'en ai fais une sur mon site . C'est sur megadrive , mais le jeu est le meme
        merci

Pourquoi tu recherches autant de soluces ? Tu est bloqué ? Bah essaie sur google, pages françaises et tapes le nom de tes jeux + soluces, tu verras bien...
        certains trainent dans mes tirroires depuis des milliards d'années et je n'ai pas trouvé la motivation pour les faire, d'autres que j'ai déjà fini et que j'ai envie de refaire.
        j'ai déjà essayé google et autres moteurs de recherche, c'est pour ça que je viens ici espérant avoir plus de succès.

Commentaire

Chargement...
        X