Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
pour une fois que je fais un mess sérieux personne me croit
y a aussi Metal Gear Solid (dédicace à SLAYER le gros bourrin qui n'a rien compris ), premier jeu d'infiltration ou la stratégie rime avec je m'introduit en catimini.
Et Sonic, premier jeu où le grand méchant s'appelle Dr Robotnik !
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé. http://www.perdu.comUn héros. Une légende. Une éponge.
No auron les raquette dans pong bouger elle ne faisait pas que un avec le decors tandique que parapa fallait etre malin
Mauis tu as raison les premier jeux 1d fure les world heros parce que en les voyant on peut se demander si c'est le decord qui fait avancé le gars ou si c'est le gars qui avance le decors , c'est pour ça que je kiffe les world heros c'est de la 1D pure jus
Bien sur... Mais on parle des jeux les plus innovants, et niveau maniabilité, liberté d'action, fun, graphisme, et durée de vie, tony hawk a été le jeu le plus innovant dans sa catégorie.
Commentaire