Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux Les Plus Novateurs.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

put1 alors la skaiboy je te dis pas au revoir

j'espere que c'est de l'ironie au moins ?

Commentaire

pour une fois que je fais un mess sérieux personne me croit

y a aussi Metal Gear Solid (dédicace à SLAYER le gros bourrin qui n'a rien compris ), premier jeu d'infiltration ou la stratégie rime avec je m'introduit en catimini.

Commentaire

(dédicace à SLAYER le gros bourrin qui n'a rien compris )
        Avec une maniabilité pareil , ça c'est sur que je ne suis pas près de comprendre

Commentaire

Sim City.

Et Sonic, premier jeu où le grand méchant s'appelle Dr Robotnik !
          Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
          http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

dune premier rts suivit de command and conquer celui qui as posé les bases du genre

et pourquoi pas pitfall
            http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

Commentaire

Euh diablo le hack and slash rpg il a popsé les base no et il n'a été surpassé que par lui même ça c'est à souligné

Sinon parappa the rapper un jeu 1d comme en fait plus ce jeux c'est la classe quand on est un anti-2d

Commentaire

Allons natas t'es un pur noob toi ca se voit.
                Pong ca te dit quelque chose??? Ca te bouffe ton parappa,à mort la 2ddddd!!!!!

Commentaire

Doshin the Giant sur gamecube

Commentaire

No auron les raquette dans pong bouger elle ne faisait pas que un avec le decors tandique que parapa fallait etre malin

Mauis tu as raison les premier jeux 1d fure les world heros parce que en les voyant on peut se demander si c'est le decord qui fait avancé le gars ou si c'est le gars qui avance le decors , c'est pour ça que je kiffe les world heros c'est de la 1D pure jus

Commentaire

Finalement tu n'es pas assez extreme...
                      A mort la 1d!!!

Commentaire

Pour moi les jeux qui ont innové le monde du jeu video:

Super Mario Bros pour la plate forme

Doom, pour les ....doom like

Quake...pour les quake like

Dune 2 pour les STR

Commentaire

Tony Hawk, le premier vrai jeu de skate de l'histoire du jeu vidéo

Commentaire

Originally posted by Dobmec@Dimanche 07 Décembre 2003, 01:01
                            Tony Hawk, le premier vrai jeu de skate de l'histoire du jeu vidéo
                            Faux, Skate or Die, ca te dis quelque chose ?

Commentaire

Bien sur... Mais on parle des jeux les plus innovants, et niveau maniabilité, liberté d'action, fun, graphisme, et durée de vie, tony hawk a été le jeu le plus innovant dans sa catégorie.

Commentaire

Oui je suis entierement d'accord avec toi mais ce n'est pas le premier jeux de skate

Commentaire

Chargement...
                                X