Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Jeux Les Plus Novateurs.
Réduire
X
-
Invité a réponduMoi aussi ! Un jeu de skate, ça peut être qu' en 3D. Même si le jeu Model 2 puait du cue...
-
Invité a réponduOu j'ai dit que c'était le premier jeu de skate? J'ai dit que c'était le premier VRAI jeu de skate, ya nuance, parce que ce qu'il y a eu avant ben... C'était des jeux de course avec une plance à roulette à la place de la voiture...
Laisser un commentaire:
-
Oui je suis entierement d'accord avec toi mais ce n'est pas le premier jeux de skate
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBien sur... Mais on parle des jeux les plus innovants, et niveau maniabilité, liberté d'action, fun, graphisme, et durée de vie, tony hawk a été le jeu le plus innovant dans sa catégorie.
Laisser un commentaire:
-
Originally posted by Dobmec@Dimanche 07 Décembre 2003, 01:01
Tony Hawk, le premier vrai jeu de skate de l'histoire du jeu vidéo
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTony Hawk, le premier vrai jeu de skate de l'histoire du jeu vidéo
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPour moi les jeux qui ont innové le monde du jeu video:
Super Mario Bros pour la plate forme
Doom, pour les ....doom like
Quake...pour les quake like
Dune 2 pour les STR
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduFinalement tu n'es pas assez extreme...
A mort la 1d!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduNo auron les raquette dans pong bouger elle ne faisait pas que un avec le decors tandique que parapa fallait etre malin
Mauis tu as raison les premier jeux 1d fure les world heros parce que en les voyant on peut se demander si c'est le decord qui fait avancé le gars ou si c'est le gars qui avance le decors , c'est pour ça que je kiffe les world heros c'est de la 1D pure jus
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAllons natas t'es un pur noob toi ca se voit.
Pong ca te dit quelque chose??? Ca te bouffe ton parappa,à mort la 2ddddd!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEuh diablo le hack and slash rpg il a popsé les base no et il n'a été surpassé que par lui même ça c'est à souligné
Sinon parappa the rapper un jeu 1d comme en fait plus ce jeux c'est la classe quand on est un anti-2d
Laisser un commentaire:
-
dune premier rts suivit de command and conquer celui qui as posé les bases du genre
et pourquoi pas pitfall
Laisser un commentaire:
-
Sim City.
Et Sonic, premier jeu où le grand méchant s'appelle Dr Robotnik !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: