(dédicace à SLAYER le gros bourrin qui n'a rien compris )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Jeux Les Plus Novateurs.
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a répondupour une fois que je fais un mess sérieux personne me croit
y a aussi Metal Gear Solid (dédicace à SLAYER le gros bourrin qui n'a rien compris ), premier jeu d'infiltration ou la stratégie rime avec je m'introduit en catimini.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduput1 alors la skaiboy je te dis pas au revoir
j'espere que c'est de l'ironie au moins ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSuper Mario Bros, fo pas déconner c lui qui a posé les bases du jeu de plates formes qd même
Sonic, le premier jeu de plates formes plus axé fun que prise de tête coincé du cul de l'époque
The Legend of Zelda, le pur A-RPG qui tue sa mere
Dragon Quest, le tout premier RPG jap à ma connaissance
Garou Mark of the Wolves, le meilleur survival de l'histoire des jeux de baston
F-Zero, le premier jeu de course qui donnait la priorité à la vitesse, Wipeout qui enfonce le clou en profitant de la puissance des 32bits
Comix Zone, la premiere vraie BD interactive, pas comme les merdes sur 3D0/CDI et aussi un peu Mega-CD
Fear Effect, le mix entre manga et survival horror, avec du sang, des flingues et des héroines lesbiennes au fessier damné réservées au padré, un jeu pour le ouech au QI d'huitre que je suis, la définition même du gamer facon Sony
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduVirtua Fighter
Daytona USA
(pour faire plaisir à JFM)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduResident Evil 0
king of Fighters 2002
Samourai Shodown 4
Mario Party 4
Metal Slug 5
True Crime
Tom Raider angel of darkness
Moi je dis ca va y'en a qui gere
Mais plus sérieusement il me semble que l'on ait oublié Sim City (si cen'est Lyso)
Le 1er une bombe
Le 2000 sur Saturn une pure tuerie qui défonce tout
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje vois je vois... vous decidez de me chambrer
Laisser un commentaire:
-
revolt : course de voiture teleguidé pas futuriste un sorte de micromachine en 3d koi^^ pas de koi peter un chat
powerstone : de la baston 3D
Laisser un commentaire:
-
marble madness : OK
trickstyle : Je vois plus trop ce que c'est (peut etre le jeu de skate futuriste sur dream?)
samba de amigo : J'adore, mais c'est qu'un jeu musical à accessoire de plus
pso : AAvant, il y a eu everquest, dark age of camelot, ashron call et ultima online alors pour l'originalité on repassera
les jeux de peche sur dreamcast : Mouai, il y avait pas dejas des jeux de peche avec une canne sur ps1 ou saturn?
toy commander : Je sait pas ce que c'est
ready to rumble : Mouai, on as dejas vue des jeux de boxe avant. Celui ci ne fait que combiner la vue 3d des knot out et victory boxing et le coté délire moin poussé de punch out)
revolt : Ben course de bagnol futuriste bof l'originalité
power stone : On vas dire ok
chuchu rocket : Oui à 100%
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumarble madness
trickstyle
samba de amigo
pso
les jeux de peche sur dreamcast
toy commander
ready to rumble
revolt
power stone
chuchu rocket
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduZelda Ocarina of time, pour la visée Z... souvent copiée, jamais égalée....
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduC'est clair que alone in the dark est ultra innovant, mais resident evil, pas du tout... Je voit beaucoup de monde parler de night, c'est vrai que ce jeu était super innovant, mais il a eu, ni assez de succès, ni assez distribution pour être assez connu, et c'est vraiment dommage. Et dans le style, il a inspiré aucun autre jeu :'(
Ah oue et sinon vous vous rendez compte? Pokemon snap, ca a inspiré beyond good and evil
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduje persiste dans le style de dobby:
pokémon snap. Le premier jeu ou on peut photographier des poké en milieu naturel. c qd même une sacrée innovation non? aucun interet, on cible un public de moutons et on assure avec un marketing relou. ah non merde ce qui on innové en la matiere c sony, suis je bete
au fait slayer, resident evil c beaucoup inspiré d'alone in the dark aussi
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduNights , Panzer dragoon (innover dans du bateau de chez bateau est un exploit ! , Resident evil , puzzle bubble , mario kart , mario , zelda , tetris , street fighter 2
De nos jours c'est de + en + rare
advance war , Jet set radio Future , puis zelda windwaker (sur la forme , parceque le fond )
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBen oue mais on parle des jeux novateurs... Dans le gameplay, sf2 était novateur pour moi... Enfin bon, on pourrais aussi parle de beyblade, un jeu de combat de toupi c'est novateur aussi, je suis sur que skaiboy est d'accord
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: