Maintenant, pour recentrer le topic, nous pourrions essayer de cherhcer ensemble quel a été le premier jeu d'arcade-aventure de l'Histoire. Y en avait-il avant Zelda sur Nes ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Jeux Les Plus Novateurs.
Réduire
X
-
ANATHEMA
Commentaire
-
natas_king_of_hell
Castlevania le premier jeux ou le heros s'avait manier le fouet et ou il avouer ses penchant coquin malsain grace à cela et il était douer le bougre pire que Maitresse Martisia (connu dans le milieu de la nuit parsienne des anée 80)
Commentaire
-
DeathAdder
hard drivin (arcade) la premier jeu de caisse en 3D qui se voulait simulation
<- natas arrete de provoquer avec ta feuille de cana
Commentaire
-
jackbauer
ANIMAL CROSSING sur gamecube, qui introduit un concept de jeu en temps réel basé sur l'horloge de la console. Les actions a mener dépendent de l'heure et de la date a laquelle on joue. (genre si on joue le 25 decembre, c'est NOEL dans le jeu).
Pour moi, c'est le seul jeu qui a su introduire un tout nouveau concept.
net c'est vraiment impressionnant.mais si j'ai bien compris on l'aura pas dans nos contrée
y'avait mario 64 qui nous m'as mis une grosse claque comme tomb raider à l'époque,il y eu un bond au niveau gameplay à l'époque.
Commentaire
-
Meme Dungeon Keeper le faisait, des trucs spéciaux arrivaient à certains dates... mais c'était sur PC.Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
Originally posted by Sakuragi@Lundi 08 Décembre 2003, 15:19
Heu MSR sur dreamcast se servait de l horloge interne de la dreamcast pour créer les conditions de course suivant l heure et le fuseau horraire, donc je vois pas trop le revolution dans animal crossing
Dans animal crossin, tout le jeu repose sur l'horloge interne.
Imagine dans une de tes parties, tu rencontre une personne qui te donne un rendez-vous le lendemain à 7 heure dans telle ville du jeu. Ben il te faudra allumer la console le lendemain à 7h du mat sous peine de louper le rendez-vous et tous ce qui va avec.
Autre exemple, dans le jeu je crois qu'il y a un phare, celui ci n'est ouvert que la nuit (logique), eh ben il te faudra jouer la nuit si tu veux pouvoir y rentrer.
gonzo
Commentaire
-
C'est sur que pour les leves top c'est pas tip top.
Mais le jeu est innovant en ce sens, on y joue pas comme un autre jeu
(genre 2 h tous les jour et on le retourne en une semaine).
La, le jeu se fait en longueur, quelques parties de temps en temps, mais la durée de vie peu facilement depasser 1 an, il ya enormement de choses a decouvrir, mais tu peux les decouvrir qu'a des moments precis de la journée ou meme de l'année.
gonzo
Commentaire
-
Dobmec
Commentaire