Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux Les Plus Novateurs.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by SLAYER@Dimanche 07 Décembre 2003, 17:41
    Sur mégadrive y'a megaman the willy war , un jeu qui est une compile des 3 premiers megaman sur nes avec des graphismes 16 Bits

Ca y'est je viens de baiser la gueule à Firoux
    Oui et? Si la conversion est aussi "bonne" que Snake Rattle N Roll, je garde mes versions NES sans hésitation...
    Et puis faut vouloir y jouer au pad MD et son gros pavé qui sert de croix...

La gestion de l'horloge en temps réel existe aussi dans la série Pokémon Argent/Or/Cristal... déjà que c'était costaud de les avoir tous dans les précédantes versions, là ça devient particulièrement prise de tête. Faut avoir du temps à y consacrer en fait.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Originally posted by Tarnyko@Lundi 08 Décembre 2003, 07:28
      Bruce Lee sur Commodore 64, parce qu'un deuxième joueur pouvait prendre le contrôle des méchants à la place de l'ordi et donc tenter de démolir l'aventure de son meilleur pote (super idée qui a jamais été reprise par la suite ).
      Si si ça a été repris, dans Perfect Dark sur N64.
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

bah je dirais Lander, le premier jeu avec un moteur physique

prince of persia, un pour la motion capture (bon c'était de la rotoscopie mais l'idée était là ) deux pour le principe niveau jouabilité

et sinon personne n'a cité Elite le premier vrai RPG-simu spatial? (pour ceux qui ne connaissent pas il s'agissait d'un simulateur spatial sans aucune mission prédéfinie: il fallait juste gagner de l'argent en faisant du commerce entre planètes (et gérer les cours des différents produits) ou en chassant les pirates de l'espace ou en pillant les vaisseaux marchands etc pour améliorer son vaisseau et son statut personnel jusqu'au rang d'"elite"..... évidemment il y avait gestion du carburant et de l'inertie comme dans lander mais elite était 100% en 3D et la carte 3d était d'ailleurs une merveille de clarté et de simplicité )
        La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Chargement...
        X