Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux En 3d Avec Des Lunettes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est-ce-qu'il existe des jeux qui se jouent avec lunette 3D (arcade, console ou pc).

Pensez-vous que cette technologie est applicable aux jeux video.
    Pour moi oui, mais juste pour les jeux dis "en 2D", sprite +decors différentiels.
    Pour les jeux à moteur 3D ca doit-etre bien plus dificile à gérer.

gonzo
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

perso je vois pas trop l'interet,on sais faire mieu alors pourquoi se contentre de ça....m'enfin chacun ses goût.

Commentaire

il me semble que la master system avait des vieilles lunettes 3D qui puent la mort

Commentaire

Oui, mais ca puait pas la mort, c'était fendar (A l'époque) les lunettes relief.

La NES en avait aussi.

Certains vieux jeu PC en avaient aussi, Magic Carpet ca tuait !

Commentaire

rad racer sur nes a l'époque ou square faisait autre chose que des RPG. je n'ai plus les lunettes et j'ai essaye avec les lunettes 3D que j'ai emprunté a eurodisney mais ca marche pas

enfin c t pas terrible qd même, c'est un petit gadget marrant 2 secondes sans plus.

Commentaire

Oui ca existe. Il y a meme une console qui fait que ca, elle s'apelle le virtual boy de nintendo. Alors ok elle a que 2 couleurs le noir et le rouge et au bout de 30-40 min de jeu non stop, ca donne mal au cranne mais l'effet 3d et assez bien rendus.
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Originally posted by Skaiboy@Lundi 08 Décembre 2003, 18:05
              rad racer sur nes a l'époque ou square faisait autre chose que des RPG. je n'ai plus les lunettes et j'ai essaye avec les lunettes 3D que j'ai emprunté a eurodisney mais ca marche pas

enfin c t pas terrible qd même, c'est un petit gadget marrant 2 secondes sans plus.
              C'était plus un jeu en relief qu'un jeu en 3D... mais il faut dire en effet que ça marchait moyen leur truc.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Moa l'immertion total dans la 3d ca me fait un peu peur. Deja qu'il existe des joueurs qui en oubli de manger tellement ils sont accros, avec le la 3d genre Tron ou Le Cobaye (en mieux tant qu'a faire) ca rique de devenir dangereux non ?
                http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Commentaire

Rad Racer n'avait pas des lunettes 3D. C'était seulement un effet dans le jeu.
                  Ou alors chuis hors sujet. Mais de quel lunette 3D vous parlez?

Commentaire

Des lunettes en relief. Avec des lunettes en carton. On apellait ca 3D pour en mettre plein la vue.

Evidemment que c'est pas de la 3D, déja, parcque des jeux 8 Bits en 3D, faut les chercher ¬_¬;

Commentaire

C'était moche quand même.
                      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

Commentaire

J'avais testé des lunettes "3D" pour psx1, en fait, c'était deux petits écrans lcd intégrés aux lunette permettant d'avoir une stéréoscopie et un semblant de relief (image traité) avec un casque ou le son te pétait les zoreilles (même le son au min, j'ai faillit devenir sourd). Résultat : à gerber, au bout de 10 minutes. Dire que ca coutais plus de 5000 balles à l'époque ...

Commentaire

Originally posted by jackbauer@Lundi 08 Décembre 2003, 17:43
                          perso je vois pas trop l'interet,on sais faire mieu alors pourquoi se contentre de ça....m'enfin chacun ses goût.
                          Comment ca on sait faire mieux? Je vois pas ce que tu veux dire.

Je pense qu'un jeu en 3D ca serai terrible pour l'immersion.
                          Quand on voit comment certain films 3D tapent (Captain eo, documentaires animaliers au parc asterix ...), ca serait terrible d'avoir ca en jeu.

gonzo
                          sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

mouais on va pas chipoter hein . a la base dans rad racer on avait un jeu 2D (hauteur et largeur) et en fait dès qu'on appuyait select et qu'on mettait les lunettes 3D (pardon "relief" ) on avait la vague impression que la voiture "flottait" 2cm devant l'écran. donc il y avait une 3e dimension simulée: la profondeur.

sinon il y avait aussi des jeux en 3D isométrique (perspective cavalière) sur 8 bits style solstice, mais il faut un certain temps d'adaptation pour apprécier les distances.

Commentaire

Hummmm... je pense plutot qu'un truc genre projet d'hologramme + combinaison avec des caméras genre Eye Toy, ca pourrait donner quelque chsoe de pas mal, les lunettes en 3D... bwof j'y croit pas trop

Tresch
                              Une seconde cinq de bonheur

Commentaire

Chargement...
                              X