Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux En 3d Avec Des Lunettes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Skaiboy@Mardi 09 Décembre 2003, 12:37
    sinon il y avait aussi des jeux en 3D isométrique (perspective cavalière) sur 8 bits style solstice, mais il faut un certain temps d'adaptation pour apprécier les distances.
    Ce temps pouvant être vraiment trèèèèèèèèèès long (infini?)... Combien de fois je me suis vautré dans Solstice ou Snake Rattle N Roll avec cette perspective...

Sinon, ta desciption pour Rad Racer est nickel.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Euu est-ce que vous pouvez me dire avec quel jeu on utilise les lunettes 3D? Et aussi est-ce que ca marcherai en émulation?

Commentaire

Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que ça fonctionnerait difficilement, puisqu'il faut des lunettes spéciales pour pouvoir en profiter. Pour la master system, il me semble que le système se basait sur un affichage en alternance de l'image destinée à l'oeil droit et de celle destinée à l'oeil gauche, les lunettes ayant pour role de masquer un oeil ou l'autre en fonction de l'image affichée sur la télé, grace à des cristaux liquides.
        Ce qui fait qu'en émulation, ça doit donner une image clignotante...

Je crois que Meka émule la 3d, mais en se contentant d'un doucle affichage assez inutile: dans une fenêtre l'oeil droit, dans l'autre l'oeil gauche.

Commentaire

y'avait un jeu d'arcade avec le moniteur en forme de lunette a la cyclops, et un paddle un peu ressemblant a un gun, et en jouant dans un espace circulaire.
          C'était un doom-like combiné avec un virtua cop, le pied!!

Commentaire

Puis comment ca se fait que j'en ai jamais entendu parler des jeux en 3D?

Commentaire

Originally posted by KarLKoX@Mardi 09 Décembre 2003, 07:44
              J'avais testé des lunettes "3D" pour psx1, en fait, c'était deux petits écrans lcd intégrés aux lunette permettant d'avoir une stéréoscopie et un semblant de relief (image traité) avec un casque ou le son te pétait les zoreilles (même le son au min, j'ai faillit devenir sourd). Résultat : à gerber, au bout de 10 minutes. Dire que ca coutais plus de 5000 balles à l'époque ...
              Il faudrait des jeux faits pour. Ton histoire ressemble à celle d'un gars qui veut jouer à Gran Turismo avec la caméra Eye Toy
              Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
              http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Originally posted by ShinSH@Mercredi 10 Décembre 2003, 00:28
                y'avait un jeu d'arcade avec le moniteur en forme de lunette a la cyclops, et un paddle un peu ressemblant a un gun, et en jouant dans un espace circulaire.
                C'était un doom-like combiné avec un virtua cop, le pied!!
                il y avait meme une ceinture qu'il fallait mettre et qui était reliée a l'espace circulaire (environ 1m ou 1.50m de diametre) par 4 ou 6 fils (ficelle)....
                dès que l'on voulait avancer, un mouvement vers l'avant tirait sur le fil et le perso avançait, idem pour les cotées.....et le paddle en forme de flingue pour tirer ,par contre, la définition n'etait pas super... ...les bons point, (pour moi) , les gens autour suivent la progression autour pendant qu'on avance avec le "casque" sur la tete, et les autre joueurs (dans les salles equipées de plusieurs systems identiques (3 max que j'ai vu... )......assez sympas et very dommage qu'il n'aient pas approfondit le trucmuche....

En parlant de jeu 3d avec les lunettes, j'en avait un qui devait s'appeler atlantis ou atlantid, je sais plus..tout a fait jouable sans lorgons mais assez marrant avec aussi(sauf que là, on respectait les temps de pause ordonnés par le constructeur sinon gare au crise de zioeud.....

Commentaire

Originally posted by cyclop@Vendredi 12 Décembre 2003, 01:25
                  il y avait meme une ceinture qu'il fallait mettre et qui était reliée a l'espace circulaire (environ 1m ou 1.50m de diametre) par 4 ou 6 fils (ficelle)....
                  dès que l'on voulait avancer, un mouvement vers l'avant tirait sur le fil et le perso avançait, idem pour les cotées.....et le paddle en forme de flingue pour tirer
                  Nope, on avancait en appuiyant sur le 2e bouton du "gun", qui se trouvait au dessus.

Commentaire

alors pourquoi etre cablé ,juste pour centrer ?

Commentaire

Bah deja pour éviter de faire des tours sur toi meme, et de t'emmeler avec les fils...
                      Et également parce que ce jeu était linéaire dans sa progression, et fallait bien qu'on sache ou est l'avant, ou est l'arriere...

Commentaire

tes remarques me laisse penser que tu l'as essayé...
                        une question me taraude, était-il identique a ce que l'on voyait sur l'écran posé a coté de la borne ?

Commentaire

Bah bien sur que j'y ai joué, sinon je n'en parlerais pas...
                          Et c'était completement identique a l'écran a coté, oui.

Commentaire

Chargement...
                          X