Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo Se Moque De La PS2...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans une brochure de pub nintendo publié pour noel...
    ca m'a juste un peu fait rire

epson il avait oublié de dire que nintendo avait inventé les 4 ports manettes sur console
    bah voila brevet nintendoesque et resultat que 2 ports manettes sur la ps2
    0

ca c'est de la question . J'achete une console pour ses 4 ports manettes et pour la liaison GBA / GC qui ne sert à rien
    Là le padre qui rapplique pour dire que les 4 ports manettes ca ne sert à rien aux misantropes like me
    y' pas a dire , ca sert les ecoles de marketing

Commentaire

Originally posted by DeathAdder@Jeudi 25 Décembre 2003, 19:32
      ca m'a juste un peu fait rire

epson il avait oublié de dire que nintendo avait inventé les 4 ports manettes sur console
      Alors pourquoi sur la dreamcast et la x-box, il y a 4 port manette?
      Non, c'est encore Sony qui voulait vendre son multitap, c'est tout
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Originally posted by Kobras+Jeudi 25 Décembre 2003, 20:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kobras @ Jeudi 25 Décembre 2003, 20:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-DeathAdder@Jeudi 25 Décembre 2003, 19:32
        ca m&#39;a juste un peu fait rire

Alors pourquoi sur la dreamcast et la x-box, il y a 4 port manette?
        Non, c&#39;est encore Sony qui voulait vendre son multitap, c&#39;est tout [/b][/quote]
        non mais en definitive y&#39;a 4 ports manettes si tu inclus les 2 ports usb
        c&#39;est juste que les manettes usb sur ps2 n&#39;ont jamais vu le jour finalement, juste le volant GT3 a ma connaissance

Commentaire

Et le Eye Toy, si on peut appeler ça une manette.

Sony voulait simplement vendre le multitap, dès le début ils savaient bien qu&#39;ils ne sortiraient jamais de manettes en USB...
          t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Slayer a raison je replique

A quoi ça te sert slayer 4 port manette à un misanthrope like you

Sinon je sais pas j&#39;avais besoin d&#39;un tabouret high tech avec une pastille metroid dessus sans doute chez moi je sais pas j&#39;avais 199 euros que j&#39;avais à depensé à l&#39;epoque , une envie furieuse de gouté au joie (courte ) d&#39;un metroid tortueux et chiant à soit (for me pas me taper ) d&#39;un zelda beaux mais peu innovent ( ah les egnime qui se repete depuis 150 ans ) bref à du Nintendo un peu rechauffer sur les rabord

Attention pas me taper ce post sans la mauvaise (crise) de foie sauf sur metroid et zelda je le pense vraiment bien sur

Commentaire

GENRE padre qui poste à 8h du mat&#39;, une clope au bec satisfait d&#39;avoir laissé sa natas girl toute exténuée

mais bon, sur ton tabouret high tech pour nain de jardin, il y a d&#39;autres jeux interessants aussi: viewtiful joe, tales of symphonia, resident evil 0, euh chais pas moi pikmin?

Commentaire

ca devient chaud de lire entre les lignes dans les posts du padre
                tu prends quoi comme herbe en ce moment ... elle doit dechirer en tout cas http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/fumette.gif

Commentaire

J&#39;ai pris la Gamecube pour son catalogue.

J&#39;aime bien les 2 ports manettes de la PS2 car avec 2 multitaps on peut jouer à 8 en même temps sur des jeux de sport. Je pense que vous n&#39;avez jamais essayé un PES ou autre Madden à 8. Sur les consoles avec 4 ports manette, je n&#39;ai jamais vu de jeux à 8 en simultané. La peur de vendre 4 doubleurs ?
                  D&#39;autant qu&#39;un multitap vaut moins de 10€ neuf (pas l&#39;officiel hein) donc 20€ pour 8 joueurs c&#39;est vraiment pas la mer à boire et ça vaut vraiment le coup. Bien sûr il faut avoir des amis Une PS2 peut donc accueillir de 1 à 8 joueurs et c&#39;est à ma connaissance la seule aujourd&#39;hui sur le marché. Et vous vous plaignez encore...
                  Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                  http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Ouai bein qu&#39;ils vendent leurs consoles avec des amis et après on pourra parler

Commentaire

J&#39;avoue que le changement de prix de la Cube a sérieusement motivé mon achat, mais cette console dispose également d&#39;un excellent catalogue de jeux, parmi lesquels :

-Mario Sunshine (pas si facile que ça)
                      -Zelda WW (envoutant ce jeu , une pure merveille)
                      -Rogue Leader (que c&#39;est beau et bon &#33; )
                      -Pikmin
                      -Mario Kart Double Dash (qu&#39;on arrête de critiquer ce jeu toutes les 5 minutes , merci, car il est terrible... )
                      -Star Fox Adventures
                      -Soul Calibur 2

Et puis bon les graphismes de la Cube (comme ceux de la Dreamcast d&#39;ailleurs), c&#39;est autre chose que ceux d&#39;une PS2... Enfin, sur Cube, moins de jeux certes, mais la qualité est au rendez-vous &#33;
                      http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

Commentaire

C&#39;est surtout le meme type de jeu

Mais je dirais rien moi aussi je l&#39;ai acheté la cube ( je laisse reposé ma dream quelque temps et apres je m&#39;achete Giga wing 2 llllloooooooolllllll )

Je me suis prit la cube avec Medal of honor 109 euros ça va. Et surtout Resident evil rebirth le plus beau jeu de la cube pour moi

Commentaire

Chargement...
                        X