Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Non non vraiment bien.
Et Legolas à moins que t'ai la même vision que lui sa tête pendant que tu joues ca importe peu.
Mais à deux le jeu est vraiment fendar, par contre il est putain de difficile
Et tout seul, c'est fesalbe ? ^^'
J'ai dl la v PC, démo, et je crois quec'était la premier monde, avec Gandalf, et tu devais tuer des mecs, avec deux ou trois Trolls qui arrivent, et puis faut tout casser quoi....
T'a quelques bonus dans le jeux (genres des interviews, ou autres)
Et t'a joué au volet précédent ?
Oui oui t'as des interviews des photos bref de bon bonus pour tout fan.
Sinon en solo oue il est faisable mais bien prise de têtes parfois comme les deux tours d'ailleurs mais ROTK est bien superieur à mon avis.
1) Breath Of Fire 5.... Depuis le temps que je l'attendais!!
2)PoP sand of Time
3)FFtactics advance
4)SSX 3
5)Metroid Prime
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Moi il y aussi un jeu que j'avais découvert l'année derniere ( en 2003 donc ) c'est ico franchement moi j'ai vraiment accroché avec Zone of the enders 1 et surtout le 2 c'est les plus beaux jeu de la play 2
Commentaire