Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux Qui On Le Plus Deçu Cette Année 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by mopade46@Jeudi 01 Janvier 2004, 21:40
    Alors d'accords pour quasiment tous les jeux que j'ai acheté j'en suis content ( tous les jeux même ) mais je trouves que depuis un moment les durées de vie des jeux sont à chier .

Je suis le seul à penser ca ?
    C'est vrai moi aussi j'ai remarqué ça plus ça va et plus le jeux deviennent accessible c'est grisant

Commentaire

Bah. que ca soit 2003, 2000, 1990, 96 av J.C, tout les bons jeux arrivent tlt a noel, en milieu de l'été, octobre, cé tout. le reste, céd es jeux qui sont bof a jouer et a avoir.

Commentaire

La durée de vie des jeux, je la trouve identique à avant. En combien de temps on finissait un Sonic ou un Mario sur 16bits ? C'est encore pire aujourd'hui si on veut atteindre les 100%.
        MGS2 en 1 semaine, avez-vous essayé le mode European ? C'est là qu'on voit ce qu'est un commando entraîné pour nous tuer. GTA en 1 semaine ? Il faut bien tracer quand même, on doit rater toutes les missions annexes. En 1 mois j'avais pas 50% d'accomplis !
        Si vous en avez marre des jeux faciles, bandez-vous les yeux ou plu simple mettez chaque fois le mode difficile.
        Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
        http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

A part Zelda Windwalker et Mario Sunshine, j'ai pas trop été decu cette année.
          M'enfin faut dire que je n'achete que les jeux dont je suis sure d'etre satisfait

Commentaire

hum moi a vice city j'ai mit plus de 60 heures facile pour faire 99% dans le jeux, ça ma prit du temps, en même temps si tu profite pas du jeux et que tu fonçe comme ça c'est sur que le jeux peut étre finit vite fait moi j'ai bien profiter, y avait des partie j'ai du faire 2 mission et le reste c'etait de la visite de vice city en harley sur fond de musique 80's
            http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

Commentaire

Tout ou presque,tout cce que vous avait dit est justifié,ça fait à peu pret le tour.

Commentaire

Devil May cry m'a aussi beaucoup déçue... d'ailleurs c'est à peine si j'y ai joué!
                Après c'est un jeu que Fernando a acheté..je ne me souviens plus du nom (je vais retrouver&#33. Les cinématiques aussi bonnes qu'un resident evil 2 (un vieux jeu quand même) mais le jeu copie Castlevania très moyennement!
                "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                Proust

Commentaire

Chargement...
                X