Devil May cry m'a aussi beaucoup déçue... d'ailleurs c'est à peine si j'y ai joué!
Après c'est un jeu que Fernando a acheté..je ne me souviens plus du nom (je vais retrouver!. Les cinématiques aussi bonnes qu'un resident evil 2 (un vieux jeu quand même) mais le jeu copie Castlevania très moyennement!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Jeux Qui On Le Plus Deçu Cette Année 2003
Réduire
X
-
Invité a réponduTout ou presque,tout cce que vous avait dit est justifié,ça fait à peu pret le tour.
Laisser un commentaire:
-
hum moi a vice city j'ai mit plus de 60 heures facile pour faire 99% dans le jeux, ça ma prit du temps, en même temps si tu profite pas du jeux et que tu fonçe comme ça c'est sur que le jeux peut étre finit vite fait moi j'ai bien profiter, y avait des partie j'ai du faire 2 mission et le reste c'etait de la visite de vice city en harley sur fond de musique 80's
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduA part Zelda Windwalker et Mario Sunshine, j'ai pas trop été decu cette année.
M'enfin faut dire que je n'achete que les jeux dont je suis sure d'etre satisfait
Laisser un commentaire:
-
La durée de vie des jeux, je la trouve identique à avant. En combien de temps on finissait un Sonic ou un Mario sur 16bits ? C'est encore pire aujourd'hui si on veut atteindre les 100%.
MGS2 en 1 semaine, avez-vous essayé le mode European ? C'est là qu'on voit ce qu'est un commando entraîné pour nous tuer. GTA en 1 semaine ? Il faut bien tracer quand même, on doit rater toutes les missions annexes. En 1 mois j'avais pas 50% d'accomplis !
Si vous en avez marre des jeux faciles, bandez-vous les yeux ou plu simple mettez chaque fois le mode difficile.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBah. que ca soit 2003, 2000, 1990, 96 av J.C, tout les bons jeux arrivent tlt a noel, en milieu de l'été, octobre, cé tout. le reste, céd es jeux qui sont bof a jouer et a avoir.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOriginally posted by mopade46@Jeudi 01 Janvier 2004, 21:40
Alors d'accords pour quasiment tous les jeux que j'ai acheté j'en suis content ( tous les jeux même ) mais je trouves que depuis un moment les durées de vie des jeux sont à chier .
Je suis le seul à penser ca ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOriginally posted by mopade46@Jeudi 01 Janvier 2004, 21:40
Ex : J'achete Metal Gear Solid 2 , ok c'est une bombe j'adore , je le finis en 4 jours , Splinter Cell je le finis en 1 semaine , et prince of persia en 1 semaine je suis à 70% du jeu , GTA VC je le finis en 1,2 semaines et c'est pareil pour tous les jeux ¬_¬
Alors d'accords pour quasiment tous les jeux que j'ai acheté j'en suis content ( tous les jeux même ) mais je trouves que depuis un moment les durées de vie des jeux sont à chier .
personnellement les jeux de la sonic team t'en a pour ton argent
tous les sonics par ex, billy hatcher je sais pas...
GTA VC je l'ai pas encore fini mais il offre une bonne durée de vie quand meme avec tous les challenges
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondubah moi c simple Worms Armaggeddon, Carmaggeddon tdr2000, Diablo 2.... rah que de jeux achetés pour rien
Laisser un commentaire:
-
Personellement j'ai eu Rayman 2 sur N64 et je l'ai adoré , comme slayer apparament j'ai trouvé Zelda Ocarina Of Time une vrai bombe et c'est de loin mon préféré ( ah gambader dans les plaines d'hyrule avec Epona que de souvenirs )
Sinon les jeux qui m'ont decu , ba j'ai pas vraiment un titre , mais en fait je trouves que d'un point de vue quasiment tous les jeux m'ont décu , je dois etre le seul mais j'ai l'impression que maintenant pour qu'un jeu soit magnifique il faut qu'il est une bonne histoire des bons graphismes etc ... mais j'ai l'impressions que les développeurs ont oubliés un truc , c'est la durée de vie ,
Ex : J'achete Metal Gear Solid 2 , ok c'est une bombe j'adore , je le finis en 4 jours , Splinter Cell je le finis en 1 semaine , et prince of persia en 1 semaine je suis à 70% du jeu , GTA VC je le finis en 1,2 semaines et c'est pareil pour tous les jeux ¬_¬
Laisser un commentaire:
-
J'ai Rayman3, et je le trouve sympa, peu etre un peu changer d'espirt par rapport aux autres... J'avais le 1 sur Ps, le 2 j'y ai joué deux secondes, mais franchement le 3, j'ai vraiment accroché
M'enfin, chacun sa vision ^^
Vais peut etre dire une connerie pour certains, mais Vice City, pour moi, j'ai vraiment pas trop aimé
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMoi un truc qui me déçoit c'est l'attidude de koei pour dynastie warriors encore sortir un épisode different chaque année je veux bien, mais nous resortir un extreme legend 3 et 4 c'est nous prendre pour des vaches à laid surtout que c'est le meme jeu
Laisser un commentaire:
-
Mechassault (peut-être fin 2003 mais je l'ai acheté en 2003) et DOA Volley.
Rayman 3 je vais l'acheter et je vous dirai après si j'ai été déçu Idem Devil May Cry 2.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMoi ce qui m'a decu le plus cé vraiment les jeux GBA qui ont été retraduit du snes ou autre console.
Un pour cé jeux la.
Laisser un commentaire:
-
Tous les jeux 3D. Et le plus abominable de tous : Zelda Wind Waker, du Zelda en cell shading, la trahison ultime.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: