Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise Année 2004 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by DeathAdder@Mardi 06 Janvier 2004, 23:38
    il y a un nombre impressionnant de jeux sortis a la fois sur snes et megadrive qui ont des graphs certes plus coloré sur supernes mais qui ont aussi un gameplay inferieur a la version megadrive
    Nié? Exemples?

Perso quand je pense à Street Fighter 2 ou Turtles in Time, y'a pas à dire: la SNES propose des versions à la fois plus belles et plus maniables.
    Enfin si tu me trouves un exemple où c'est le contraire je m'inclinerai mais franchement j'en vois pas...
    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Bein Sparkster c'est flagrant

Y'a aussi Probotector dans le genre flagrant , mais faut dire aussi qu'il y'a pas mal d'années qui séparent ces jeux

Puis ces jeux ne sont pas non plus les memes sur les 2 consoles , y'a que le nom qui soit similaire

Commentaire

Sauf que pour Sparkster, le nom sur MD, c'est Rocket Knight Adventures il me semble...
        Jamais joué à la version MD, mais sur SNES, il est plus que correct...
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

C'est un episode speciale pour la Nintendo . Les ennemis n'ons plus le look cartoon , il est moins nerveux , par rapport aux 2 sur megadrive il est bofbof

Commentaire

Bon faut arrêter là...
            La Megadrive a et a toujours eu des graphismes pourraves !!!!
            Et si vous trouvez que c'est mieux fait sur Megadrive c'est de la mauvaise fois.

Comparez moi un Street Fighter sur MD et sur SNES :
            Sur SNES c'est plus que correct mais sur Megadrive c'est couleurs sombres, graphismes moches tout pourris même, son merdique.

Mnt un RPG comme Soleil : Tout simple graphiquement ! Comparez a Secret of Mana et c'est pas du tout la même chose. SoM est 4x mieux que Soleil...

TMNT 4 : Même remarque que pour SF2

Bomberman sur MD c'est hallucinant!!! Comment il est pourri par rapport a n'importe quel version SNES !

Sinon le DBZ sorti dessus, L'appel du destin est affreux. Graphismes lamentables ! Son merdique.

P.S. Je suis pas contre SEGA, j'aime bien même, les Sonic sur MD c'est pas mal du tout (mais très vite lassant quand même car c'est galère comme jeu...)

Commentaire

En même temps le son çà n'a jamais été le point fort de la mégadrive, surtout aux niveau digits !!!! Mais de là à dire qu'elle a des graph pourraves; elle est sortie avant la snes dc elle a accusé le coup et puis street of rage n'est pas mal du tout!

Et puis touche perso, les DBZ sur n'importe quelle machine, c'est comme les mortals kombat, je trouve çà à vomir mais c'est mon avis
              La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
              http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Freezer t'as un avis toi ?

La Megadrive est sorti avant la SNES, Nintendo a ainsi pus sortir une machine plus puissante (Sony fait l'inverse)

De plus des posts crétins comme ça c'est QI de génie sur jv.com

Je ne vous dit pas au revoir
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Bomberman sur MD c'est hallucinant!!! Comment il est pourri par rapport a n'importe quel version SNES !
                  N'importe quoi

La Megadrive a et a toujours eu des graphismes pourraves !!!!
                  Shinobi III , la legende de Thor , aladdin , mickey & donald World of illusion , thunderforce IV , des jeux aux graphismes pourraves ...

Maintenant c'est sur que les couleurs de la super nintendo sont + jolies et que les musiques du street fighter sont moches , je n'ai jamais dis le contraire

allez , moi aussi je te dis pas au revoir

Commentaire

allez zou au congélo freezer
                    La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                    http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Rocket Knight Adventure c est 1 sur megadrive firebrand, le 2 s appelle sparkster comme sur snes, sinon j veux pas dire mais si on prends Aladin la y a de quoi rigoler entre les versions snes et megadrive ( pourtant c etait capcom sur snes ). Sinon je trouve un sonic 3 plus reussis qu un super mario world techniquement ( et de loin ), zelda 3 je trouve ça moche par rapport a story of thor ou soleil, et secret of mana je l ai testé en ému et je le trouve pas beau

Commentaire

Freezer t'as un avis toi ?

La Megadrive est sorti avant la SNES, Nintendo a ainsi pus sortir une machine plus puissante (Sony fait l'inverse)

De plus des posts crétins comme ça c'est QI de génie sur jv.com
                        Et ouais j'ai un avis...

Je n'ai jamais dis le contraire ! Il est normal que les jeux soient de meilleurs qualités sur SNES (je parle pas du jeu en lui-même mais des graphismes, du son, de la maniabilité...) car elle est sortie plus tard.
                        Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit !
                        Par contre que des pov's SEGAFAN du Dimanche avec leurs DC avec 230 isos et la MD en émulation se permettent de me dire : "Waiii !!! Sur MegaDrive Street Fighter 2 est carrément mieux fait !!!!!!"
                        Excusez-moi mais bon-là ya des limites quand même...

SLAYER : Bomberman est bien pourri sur MD, c'est comme ça dsl...

Shinobi III , la legende de Thor , aladdin , mickey & donald World of illusion , thunderforce IV , des jeux aux graphismes pourraves ... 
                        Aladdin sur Megadrive est bien cool mais les musiques on dirait du *.mid !
                        Pour les autre je connais pas car jamais testé étant donné que ça m'interesse pas plus que ça.

Edit: C'est clair, quand j'ai vu tourner le Aladdin sur SuperNES j'ai halluciné = 5 lettres = daube !
                        J'ai fini le Aladdin sur MD et je l'ai trouvé splendide mis a part les musiques de qualités affreuses qui gâche un peu l'engouement du jeu...

Commentaire

bon freezer fo arrêter de brailler là sinon on va te faire passer au mixer

mega bomberman n'est pas si pourri que ca, il fait même jeu égal au super bomberman 3 de la snes, d'accord les graph ont moins de couleurs, mais bon ca veut pas dire pour autant que c une daube. Le jeu reste toujours aussi fun. Pareil pour aladdin sur snes, il est pas si mal ce jeu (j'avoue un peu copié sur prince of persia) mais c loin d'être une daube là aussi si tu veux des daubes joue a ultraman, rune of virtue, street combat sur snes là tu vas comprendre ce qu'est une bouse bien laide

Alors t'arrête de faire GENRE ton rebelle du bac a sable, sinon je me casse aussi sans te dire au revoir

Par contre que des pov's SEGAFAN du Dimanche avec leurs DC avec 230 isos et la MD en émulation se permettent de me dire : "Waiii !!! Sur MegaDrive Street Fighter 2 est carrément mieux fait !!!!!!"
                          Excusez-moi mais bon-là ya des limites quand même...
                          Mais tu as raison de lutter contre ce genre de posts dignes de trashmullet, et je te soutient dans ton combat pour repousser cette vermine, parce que là c franchement abusé Le vrai SF2 se trouve sur CPS-2

Commentaire

non, le vrai sf2 se trouve sur cps1
                            Le premier sf sur cps2 est super street fighter 2 X (ou turbo pour certain clones)
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

t'a brisé ma rétorique
                              on va dire que je parlais de la meilleure version de SF2 qui est sur CPS2 (j'espère que je me suis bien rattrapé )

Commentaire

Originally posted by Kobras@Jeudi 08 Janvier 2004, 01:38
                                non, le vrai sf2 se trouve sur cps1
                                Le premier sf sur cps2 est super street fighter 2 X (ou turbo pour certain clones)
                                entierement faux le premier street fighter sur cps2 est tout simplement super street fighter 2

Commentaire

Chargement...
                                X