Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise Année 2004 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'a trop de choses à lire. Arretez, j'ai l'impression de voir des posts de epso,n

Commentaire

Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 09 Janvier 2004, 14:03
      Arf DeathAdder, bien que dépourvue de la moindre insulte et restant très correct, ton message sent la haine envers Nintendo.
      bah voyons de suite je suis un anti nintendo... je te mets au defi de touver le moindre detail qui prouverait que je suis antinintendo
      un antinintendo n'acheterait pas un GC avec zelda...alors

tu me parle de maniabilité aussi bonne dans les 2 cas alors teste moi la version nec et tu sauras ce que le mot jouabilité et fluidité veut dire. ca n'est pas une legende, d'une version a une autre tu as un gameplay bien different suivant la console

mais ca m'etonne pas vraiment de ta part...
      quand tu dis qu'un sonic sur dc c'est peu maniable ou jouable avec la 3d ça me fait bien rire
      apres tu essairais de me dire que je suis de mauvaise foi avec les version de street md

en plus si t'as vraiment essayé le super street chez un pote c'est sur que ca a du etre une torture pour toi, parce qu'en version eur ils l'ont emputé de moitié avec la jauge qui sortait du decor ... en plus des bandes noir 50hz

Commentaire

Originally posted by DeathAdder@Samedi 10 Janvier 2004, 01:37
        bah voyons de suite je suis un anti nintendo... je te mets au defi de touver le moindre detail qui prouverait que je suis antinintendo
        Ta signature ?
        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Originally posted by Dinofly+Samedi 10 Janvier 2004, 02:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dinofly @ Samedi 10 Janvier 2004, 02:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-DeathAdder@Samedi 10 Janvier 2004, 01:37
          Ta signature ? [/b][/quote]
          bravo c&#39;est ce que je voulais entendre

Commentaire

C&#39;est Slayer qui te l&#39;a donnée ?

Quel vilain lui &#33;

Commentaire

Originally posted by MajEsTiC-XII-@Samedi 10 Janvier 2004, 02:59
              C&#39;est Slayer qui te l&#39;a donnée ?

Quel vilain lui &#33;
              donné quoi ?

Commentaire

Je me fou de la gueule du monde . Comme Nintendo a une vieille gueule et que Miyamoto est un golio je me fou d&#39;eux là dessus
                De la à à etre anti Nintendo , y&#39;a d&#39;la distance à parcourir ...

Commentaire

Wow trop de trucs a lire mais bon...

DeathAdder, j&#39;ai découvert Street Fighter 2 sur Arcade pendant les vacances dans un camping en Espagne.

Tu va pas me faire croire que parce que Gens n&#39;est pas 100% au top que l&#39;émulation de Street Fighter 2&#39; Champion Edition est pourri en ce qui concerne le son... C&#39;est pratiquement la même chose.

Ya un truc qui me fait rire avec toi... Pourquoi le mode Turbo ? C&#39;est d&#39;la daube &#33; Ca va a 300 à l&#39;heure et alors ? On voit plus rien &#33;&#33; Les bonhommes bougent n&#39;importe comment et beaucoup trop vite.

Le son des 16 bits ? On ne dirait pas toujours du midi &#33;
                  Ecoute celles de Donkey Kong Country sur SuperNES et tu m&#39;en dira des nouvelles....
                  Ou celles de K0F 2000 sur NeoGeo (cas à part).

Commentaire

Sur megadrive j&#39;avait fini street fighter 2 &#39; avec le 10 etoiles du turbo et les 8 de difficulte sans continu . Preuve en est que la vitesse est laaaaaaaargement gerable

Commentaire

A moins de 5 étoiles je m&#39;endors dans ce jeu.
                      Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                      http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

La dernière fois que Petit Jesus est apparu au chevet de mon lit, je lui ai demandé pourquoi les gens ils se criaient dessus à propos de la bande sonore d’un jeu. Il m’a répondu : "Mon petit Souille, ne cherche pas à comprendre tout cela, c’est un peu comme si tu comparais la version Star’ac de Saturday night´s alright for fighting à la version Wasp. Chacun ses goûts, même si certains peuvent te paraître douteux…"
                        J&#39;écoute toujours ce que me dit Petit Jesus.
                        sigpic

Commentaire

tu me parle de maniabilité aussi bonne dans les 2 cas alors teste moi la version nec et tu sauras ce que le mot jouabilité et fluidité veut dire. ca n&#39;est pas une legende, d&#39;une version a une autre tu as un gameplay bien different suivant la console
                          Oui m&#39;enfin entre la version MD avec manette 6 boutons et la version SNES franchement, y&#39;a pas de différence énorme.

mais ca m&#39;etonne pas vraiment de ta part...
                          quand tu dis qu&#39;un sonic sur dc c&#39;est peu maniable ou jouable avec la 3d ça me fait bien rire
                          Bah écoute, j&#39;adore les Sonic en 2D autant que les Mario, mais en 3D le gameplay ne me correspond plus du tout et pire que ça: y jouer me donne la gerbe et je suis obligé d&#39;arrêter pour ne pas m&#39;en mettre partout... Je suis consient qu&#39;il y a des amateurs des Sonic en 3D (ils se vendent bien donc ça me parait logique), mais je n&#39;en fais pas partie. Tout comme tu ne fais pas partie des amateurs de Mario (qu&#39;ils soient en 2D ou en 3D en ce qui te conerne, il me semble).

apres tu essairais de me dire que je suis de mauvaise foi avec les version de street md
                          Non, je dis que tu cherches la petite bête avec les éléments de décor moins grands qu&#39;en arcade ou deux étoiles de différence en rapidité, pas que tu es de mauvaise foi.
                          t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

on devrait faire un ultimate planet fighting firou vs deathadder avec epson en striker de luxe. je pense en me tatant que "ça l&#39;ferait grave c clair"

Commentaire

De toute façon vous craignez tous car a l époque les possesseurs de neogeo qui jouaient a samurai shodown et a fatal fury special se foutaient bien de vous avec vos megadrive et supernintendo ( ps j ai jamais eu de neogeo )

Commentaire

C&#39;est sur qu&#39;entre les 2 street of rage et les 2 sengoku ...

Commentaire

Chargement...
                                X