Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise Année 2004 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on parlait de jeux de baston pas de beat em all . Si tu veux jouer a ça tu peux aussi comparer viewpoint neogeo et viewpoint megadrive

Commentaire

On parle des posseseurs de la neo geo qui charrie (selon la supposition) de la megadrive parceque les jeux neo sont superieur . Bein non , la logiteque de la megadrive est superieur , dsl . de toutes facons comparer les 2 machines c'est debile . c'est comme comparer une super nintendo a un PC .

en clair , ON NE CRITIQUE PAS LA MEGADRIVE BORDEL DE MERDE

sauf Firoux parceque les hommes en blanc lui on donné une derrogation

Commentaire

C'est quoi la "Mégadrive bordel de merde"?

Commentaire

Ouais... y z'ont fait ça les hommes en blanc. Y sont gentils les hommes blancs... s'cuzez moi, c'est l'heure de mon traitement..................

Non mais tu crois que je vais attendre une dérogation pour ça????
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Originally posted by MajEsTiC-XII-@Lundi 05 Janvier 2004, 21:04
            Des Castlevania, y en a un tout les ans depuis 2001

En 2D en plus !
            Depuis 1986 il y avait un Castlevania tous les ans comme tomb raider... Après 1997 (Symphony of the night) il y a eut un espace puis c'est revenu!
            Le prochain est en 2D !
            De plus y'a pas mal de jeu cette année...on verra! Y'en a bien dans la masse qui vont plaire!
            "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
            Proust

Commentaire

ce que je voulais dire slayer c est que votre debat est un peu puéril

Commentaire

pour les curieux j'ai uppé un comparatif des images de street fighter 2' a cette adresse mais ne faites pas attention aux commentaires c'est juste un copier/coller en souvenir d'un de mes posts 2 pages avant

attention c'est assez lourd en telechargement mais ca vaut le coup d'oeil

dedicace a freezer

Commentaire

J'ai regardé tous les screens et lu les notes à la fin, conclusion: on est d'accord.

Par contre y'a un screenshot qui a chié sur PC-Engine:

http://membres.lycos.fr/deathadder/images/Street_Fighter_II_Champion_Edition_J-026.jpg
                  t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Ca c'est une démonstration et pour y avoir rejoué récemment sur les trois consoles , je dois dire qu'effectivement ton comparatif me semble asez objectif sauf peut etre que je trouve que la jouabilité est assez egale sur l'ensemble des 3 plates-formes mais ce n'est que mon avis bien sur .

PS : je viens de voir que tes prochains comparatifs seront sur Final Fight et Super Street Fighter 2 je me demande ce que ça donnera .
                    Attention DeathAdder part en guerre

Commentaire

Y a pas a chipoter la meilleurs adaptation sur consoel de salon du mythe de la baston est sur 3do..Je l'ai est y pas a dire les zick comme les voix digit passer de la 3do à la snes est vous prendrer une grosse claque...

Commentaire

HS Natas la version 3DO est la version super street fighter 2 turbo
                        rien a voir , le comparatif ne peut etre fait

la version 3Do doit etre comparé avec les version ps et saturn

Commentaire

ne joue pas sur ce terrain glissant padre, sinon je peux te balancer ça aussi:

http://img.gamekult.com/photos/00/00/39/17/ME0000391752_1.jpg

Commentaire

J'ai dis du mythe street fighter 2 donc il integre tous les version... c'est pas HS mon bon death

Commentaire

Chargement...
                            X