on parlait de jeux de baston pas de beat em all . Si tu veux jouer a ça tu peux aussi comparer viewpoint neogeo et viewpoint megadrive
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mauvaise Année 2004 !
Réduire
X
-
ANATHEMA
On parle des posseseurs de la neo geo qui charrie (selon la supposition) de la megadrive parceque les jeux neo sont superieur . Bein non , la logiteque de la megadrive est superieur , dsl . de toutes facons comparer les 2 machines c'est debile . c'est comme comparer une super nintendo a un PC .
en clair , ON NE CRITIQUE PAS LA MEGADRIVE BORDEL DE MERDE
sauf Firoux parceque les hommes en blanc lui on donné une derrogation
Commentaire
-
Dobmec
-
Originally posted by MajEsTiC-XII-@Lundi 05 Janvier 2004, 21:04
Des Castlevania, y en a un tout les ans depuis 2001
En 2D en plus !
Le prochain est en 2D !
De plus y'a pas mal de jeu cette année...on verra! Y'en a bien dans la masse qui vont plaire!"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Commentaire
-
DeathAdder
pour les curieux j'ai uppé un comparatif des images de street fighter 2' a cette adresse mais ne faites pas attention aux commentaires c'est juste un copier/coller en souvenir d'un de mes posts 2 pages avant
attention c'est assez lourd en telechargement mais ca vaut le coup d'oeil
dedicace a freezer
Commentaire
-
crossover
Ca c'est une démonstration et pour y avoir rejoué récemment sur les trois consoles , je dois dire qu'effectivement ton comparatif me semble asez objectif sauf peut etre que je trouve que la jouabilité est assez egale sur l'ensemble des 3 plates-formes mais ce n'est que mon avis bien sur .
PS : je viens de voir que tes prochains comparatifs seront sur Final Fight et Super Street Fighter 2 je me demande ce que ça donnera .
Attention DeathAdder part en guerre
Commentaire
-
natas_king_of_hell
Y a pas a chipoter la meilleurs adaptation sur consoel de salon du mythe de la baston est sur 3do..Je l'ai est y pas a dire les zick comme les voix digit passer de la 3do à la snes est vous prendrer une grosse claque...
Commentaire
-
DeathAdder
HS Natas la version 3DO est la version super street fighter 2 turbo
rien a voir , le comparatif ne peut etre fait
la version 3Do doit etre comparé avec les version ps et saturn
Commentaire
-
Skaiboy
-
natas_king_of_hell
J'ai dis du mythe street fighter 2 donc il integre tous les version... c'est pas HS mon bon death
Commentaire
Commentaire