Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise Année 2004 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• natas_king_of_hell
    Invité a répondu
    J'ai dis du mythe street fighter 2 donc il integre tous les version... c'est pas HS mon bon death

Laisser un commentaire:

• Skaiboy
    Invité a répondu
    ne joue pas sur ce terrain glissant padre, sinon je peux te balancer ça aussi:

http://img.gamekult.com/photos/00/00/39/17/ME0000391752_1.jpg

Laisser un commentaire:

• DeathAdder
    Invité a répondu

HS Natas la version 3DO est la version super street fighter 2 turbo
    rien a voir , le comparatif ne peut etre fait

la version 3Do doit etre comparé avec les version ps et saturn

Laisser un commentaire:

• natas_king_of_hell
    Invité a répondu
    Y a pas a chipoter la meilleurs adaptation sur consoel de salon du mythe de la baston est sur 3do..Je l'ai est y pas a dire les zick comme les voix digit passer de la 3do à la snes est vous prendrer une grosse claque...

Laisser un commentaire:

• crossover
    Invité a répondu
    Ca c'est une démonstration et pour y avoir rejoué récemment sur les trois consoles , je dois dire qu'effectivement ton comparatif me semble asez objectif sauf peut etre que je trouve que la jouabilité est assez egale sur l'ensemble des 3 plates-formes mais ce n'est que mon avis bien sur .

PS : je viens de voir que tes prochains comparatifs seront sur Final Fight et Super Street Fighter 2 je me demande ce que ça donnera .
    Attention DeathAdder part en guerre

Laisser un commentaire:

• ChemicalStöf
    a répondu
    J'ai regardé tous les screens et lu les notes à la fin, conclusion: on est d'accord.

Par contre y'a un screenshot qui a chié sur PC-Engine:

http://membres.lycos.fr/deathadder/images/Street_Fighter_II_Champion_Edition_J-026.jpg

Laisser un commentaire:

• DeathAdder
    Invité a répondu
    pour les curieux j'ai uppé un comparatif des images de street fighter 2' a cette adresse mais ne faites pas attention aux commentaires c'est juste un copier/coller en souvenir d'un de mes posts 2 pages avant

attention c'est assez lourd en telechargement mais ca vaut le coup d'oeil

dedicace a freezer

Laisser un commentaire:

• Sakuragi
    a répondu
    ce que je voulais dire slayer c est que votre debat est un peu puéril

Laisser un commentaire:

• Dine
    a répondu
    Originally posted by MajEsTiC-XII-@Lundi 05 Janvier 2004, 21:04
    Des Castlevania, y en a un tout les ans depuis 2001

En 2D en plus !
    Depuis 1986 il y avait un Castlevania tous les ans comme tomb raider... Après 1997 (Symphony of the night) il y a eut un espace puis c'est revenu!
    Le prochain est en 2D !
    De plus y'a pas mal de jeu cette année...on verra! Y'en a bien dans la masse qui vont plaire!

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Ouais... y z'ont fait ça les hommes en blanc. Y sont gentils les hommes blancs... s'cuzez moi, c'est l'heure de mon traitement..................

Non mais tu crois que je vais attendre une dérogation pour ça????

Laisser un commentaire:

• Dobmec
    Invité a répondu
    C'est quoi la "Mégadrive bordel de merde"?

Laisser un commentaire:

• ANATHEMA
    Invité a répondu
    On parle des posseseurs de la neo geo qui charrie (selon la supposition) de la megadrive parceque les jeux neo sont superieur . Bein non , la logiteque de la megadrive est superieur , dsl . de toutes facons comparer les 2 machines c'est debile . c'est comme comparer une super nintendo a un PC .

en clair , ON NE CRITIQUE PAS LA MEGADRIVE BORDEL DE MERDE

sauf Firoux parceque les hommes en blanc lui on donné une derrogation

Laisser un commentaire:

• Sakuragi
    a répondu
    on parlait de jeux de baston pas de beat em all . Si tu veux jouer a ça tu peux aussi comparer viewpoint neogeo et viewpoint megadrive

Laisser un commentaire:

• ANATHEMA
    Invité a répondu
    C'est sur qu'entre les 2 street of rage et les 2 sengoku ...

Laisser un commentaire:

• Sakuragi
    a répondu
    De toute façon vous craignez tous car a l époque les possesseurs de neogeo qui jouaient a samurai shodown et a fatal fury special se foutaient bien de vous avec vos megadrive et supernintendo ( ps j ai jamais eu de neogeo )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X