Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux Vidéo Deviennent-ils Trop Accessible !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon alors moi je vais i aller de ma petite reflexion : c'est sur que ya des gens qui nous semblent bcp plus facile, ya qu'a regarder zelda wind waker ou des nouveaux trucs genre pikmin. Ca peche par facilité, et en longueur.

Pour ce qui est de mario kart DD, au bout d'un moment, tu maitrises ta bete, et si tu en en tete, que tu place bien des banannes et/ou les garde pr te protéger, tout passe sans problemes. Il m'a fallu un WE pour l'avaler, c'etait intense, mais je m'attendais a mieux tout de meme !

Par contre, quand on jette un coup d'oeil ds le rétro, avec link to the past ou le 1er mkart, on voit bien que la difficulté etait autre. L je me lance dans mario world sur GBA, ben pour tout trouver, j'en suis pas sortis !

Enfin ca dépend des jeux et des genres bien sur, mais je pense que OUI, d'une maniere générale, les jeux sont un peu plus facile qu'avant, mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit

Commentaire

Lol, mario world, je le finis les yeux bandé et une main dans la poche tellement je le connais par coeur
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Originally posted by Kobras@Vendredi 16 Janvier 2004, 14:52
        Lol, mario world, je le finis les yeux bandé et une main dans la poche tellement je le connais par coeur
        Genre ti joueur

Commentaire

Si vous voulez jouer sur ce terrain moi je finis Probotector sur mégadrive sans continu . Alors bon ...
          Mario World n'est pas aussi dur que Mario 3 , mais il est tout de meme costaud

Commentaire

En tout cas je me vois mal finir Super Mario Sunshine à 100%
            Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
            http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Originally posted by Silvers@Jeudi 15 Janvier 2004, 02:07
              Anyway, les jeux au GC que j'achete
              Mais MDR! on a retrouvé Van Damme sur Planet!
              http://jeanclaudevandamme.free.fr/images/mule_s.jpg

Commentaire

Lol
                Pour mario sunshine, j'ai résussit à en avoir 119
                Il me manque 8 piece bleu que j'arrive pas à trouver
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

la comparaison ancien jeux - nouveaux est pas évidente.
                  A l'ère des 16 bits (70 % peut-etre 80 %) étaient sans sauvegarde.
                  Fallait tout finir d'une traite.
                  Aujourd'hui on peut sauvegarder dans presque tous les jeux.
                  De plus les programmeurs ont trouvé des technique pour ne pas avancer trop vite, comme la colecte d'étoiles dans mario pour acceder au level suivant.
                  Une chose est sure : les jeux sont plus long aujourd'hui, et plus complets.
                  Un contra3 avec ses 6 niveaux ferai tres limite aujourd'hui (surtout pour 400 francs).
                  Quand aux jeux de l'epoque avec sauvegarde, je pense qu'ils étaient quand meme moins complet et plus rapide a terminer qu'aujourd'hui. Un bon joueur finirait mario world en 3-4 jours aujourd'hui, alors qu'un sunshine se finit en une semaine
                  ou deux semaines.

Bien sur, il reste les jeux impossible de l'air NES : Ikari warrior et le dernier boss de Rygar.

dernier point, le joueur s'ameliore avec le temps.
                  sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

Commentaire

Originally posted by Kobras@Vendredi 16 Janvier 2004, 14:43
                    Lol
                    Pour mario sunshine, j'ai résussit à en avoir 119
                    Il me manque 8 piece bleu que j'arrive pas à trouver
                    Moi aussi.... Et comme ca me saoule grave de refaire les nv au peigne fin (voir posts precedents), je m'estime content d'avoir terminé le jeu a presque 100% ...
                    Et pis, perso, je le trouve vraiment pas si mal, ce mario.... Et pas trop dur, pas trop long, juste ce que je recherche maintenant...
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Originally posted by SLAYER@Vendredi 16 Janvier 2004, 15:34
                      Si vous voulez jouer sur ce terrain moi je finis Probotector sur mégadrive sans continu . Alors bon ...
                      Mario World n'est pas aussi dur que Mario 3 , mais il est tout de meme costaud
                      pfff le mytho qui se la joue GENRE fais peter la vidéo, parce que moi aussi je finis contra avec le loup de merde sans perdre une vie, et avec aucune balle perdue 100% de mes tirs trouvent une cible et moi je joue pas a mario 3 c un jeu que j'ai torché a la maternelle

Commentaire

En theme plus simple. tout jeux faite par nintedo se finisse vite.

Commentaire

Hum... Vas y finit moi yoshi island et mario world à 100%, et on en reparle

Commentaire

pfff le mytho qui se la joue GENRE fais peter la vidéo, parce que moi aussi je finis contra avec le loup de merde sans perdre une vie, et avec aucune balle perdue 100% de mes tirs trouvent une cible
                            Chiche ?
                            Tu m'expliques comment on enregistre sa partie et je te fait ca sur n'importe quelle fin

Puis Mario 3 je le trouve + dur que Probotector . Le dernier niveau est infernal sur nes (sur super ca va y'a la sauvegarde)

Commentaire

Je ne parlait pas à toi, mais à siver qui dit, je cite :
                              Originally posted by "silveur@ du haut de sa sagesse ultime, "
                              tout jeux faite par nintedo se finisse vite.
                              Donc je lui demande de me finir vite yoshi island à 100%

Commentaire

On le voyait et il nous filait des vies

Commentaire

Chargement...
                                X