Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux Vidéo Deviennent-ils Trop Accessible !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

finir un jeu pour dobby = le finir a 100%

finir un jeu pour silvers = survivre jusk'a la fin.

voila dobby, ça t'aidera a comprendre notre ami.

Commentaire

Il me semble que tu faisais un saut salto . me rappelles plus trop , je l'ai fini qu'une fois avec les 120 etoiles

Commentaire

Si si un nouveau triple saut avec une trainée jaune derrière qui permettait de pas s'éclater la gueule si on sautait de trop haut...

Commentaire

Nan mais ca reste accessoire. C'est sur que quand on regarde, finir yoshi island ou mario world, en battant le dernier boss, c'est pas tres dur, mais finir a 100%, c'est vraiment la galere, enfin une saine galere

Commentaire

Certains niveaux de la star road dans mario world sont tendus aussi.
            t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Hum... Outrageous sur le special world par exemple... Il est outrageusement dur... Groovy aussi d'ailleurs

Commentaire

Moi je trouve que c'est tout ce qui fait l'intérêt des jeux nintendo... N'importe qui ou presque peut arriver à la fin sans trop de difficulté, ce qui fait que celui qui joue au jeu comme un simple passe-temps y trouve son compte, mais pour arriver à tout finir à 100%, faut vraiment être une bête... Je me souviens avoir passé des semaines à tout récupérer à star fox 64, alors que je l'avais fini dès le premier après-midi... pareil pour yoshi's island... fini en une semaine, mais des mois pour réussir tout à 100%.
                Par contre pour mario 64, j'ai jamais eu de mal à récupérer les 120 étoiles, je l'ai fait au moins 3 ou 4 fois, mais je galère toujours sur mario sunshine... D'ailleurs j'aimerais bien savoir si quelqu'un ici peut se vanter de l'avoir fini avec tous les shines??

Commentaire

Chargement...
                X