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  • nono_le_robot
    Invité a répondu
    Moi je trouve que c'est tout ce qui fait l'intérêt des jeux nintendo... N'importe qui ou presque peut arriver à la fin sans trop de difficulté, ce qui fait que celui qui joue au jeu comme un simple passe-temps y trouve son compte, mais pour arriver à tout finir à 100%, faut vraiment être une bête... Je me souviens avoir passé des semaines à tout récupérer à star fox 64, alors que je l'avais fini dès le premier après-midi... pareil pour yoshi's island... fini en une semaine, mais des mois pour réussir tout à 100%.
    Par contre pour mario 64, j'ai jamais eu de mal à récupérer les 120 étoiles, je l'ai fait au moins 3 ou 4 fois, mais je galère toujours sur mario sunshine... D'ailleurs j'aimerais bien savoir si quelqu'un ici peut se vanter de l'avoir fini avec tous les shines??

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  • Dobmec
    Invité a répondu
    Hum... Outrageous sur le special world par exemple... Il est outrageusement dur... Groovy aussi d'ailleurs

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  • ChemicalStöf
    a répondu
    Certains niveaux de la star road dans mario world sont tendus aussi.

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  • mutmut02
    Invité a répondu
    Nan mais ca reste accessoire. C'est sur que quand on regarde, finir yoshi island ou mario world, en battant le dernier boss, c'est pas tres dur, mais finir a 100%, c'est vraiment la galere, enfin une saine galere

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  • Freezer
    Invité a répondu
    Si si un nouveau triple saut avec une trainée jaune derrière qui permettait de pas s'éclater la gueule si on sautait de trop haut...

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  • ANATHEMA
    Invité a répondu
    Il me semble que tu faisais un saut salto . me rappelles plus trop , je l'ai fini qu'une fois avec les 120 etoiles

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  • Kurado
    Invité a répondu
    finir un jeu pour dobby = le finir a 100%

    finir un jeu pour silvers = survivre jusk'a la fin.

    voila dobby, ça t'aidera a comprendre notre ami.

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  • mutmut02
    Invité a répondu
    On le voyait et il nous filait des vies

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  • Dobmec
    Invité a répondu
    Je ne parlait pas à toi, mais à siver qui dit, je cite :
    Originally posted by "silveur@ du haut de sa sagesse ultime, "
    tout jeux faite par nintedo se finisse vite.
    Donc je lui demande de me finir vite yoshi island à 100%

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  • ANATHEMA
    Invité a répondu
    pfff le mytho qui se la joue GENRE fais peter la vidéo, parce que moi aussi je finis contra avec le loup de merde sans perdre une vie, et avec aucune balle perdue 100% de mes tirs trouvent une cible
    Chiche ?
    Tu m'expliques comment on enregistre sa partie et je te fait ca sur n'importe quelle fin

    Puis Mario 3 je le trouve + dur que Probotector . Le dernier niveau est infernal sur nes (sur super ca va y'a la sauvegarde)

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  • Dobmec
    Invité a répondu
    Hum... Vas y finit moi yoshi island et mario world à 100%, et on en reparle

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  • Silvers
    Invité a répondu
    En theme plus simple. tout jeux faite par nintedo se finisse vite.

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  • Skaiboy
    Invité a répondu
    Originally posted by SLAYER@Vendredi 16 Janvier 2004, 15:34
    Si vous voulez jouer sur ce terrain moi je finis Probotector sur mégadrive sans continu . Alors bon ...
    Mario World n'est pas aussi dur que Mario 3 , mais il est tout de meme costaud
    pfff le mytho qui se la joue GENRE fais peter la vidéo, parce que moi aussi je finis contra avec le loup de merde sans perdre une vie, et avec aucune balle perdue 100% de mes tirs trouvent une cible et moi je joue pas a mario 3 c un jeu que j'ai torché a la maternelle

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  • Nickocko
    a répondu
    Originally posted by Kobras@Vendredi 16 Janvier 2004, 14:43
    Lol
    Pour mario sunshine, j'ai résussit à en avoir 119
    Il me manque 8 piece bleu que j'arrive pas à trouver
    Moi aussi.... Et comme ca me saoule grave de refaire les nv au peigne fin (voir posts precedents), je m'estime content d'avoir terminé le jeu a presque 100% ...
    Et pis, perso, je le trouve vraiment pas si mal, ce mario.... Et pas trop dur, pas trop long, juste ce que je recherche maintenant...

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  • gonzo
    a répondu
    la comparaison ancien jeux - nouveaux est pas évidente.
    A l'ère des 16 bits (70 % peut-etre 80 %) étaient sans sauvegarde.
    Fallait tout finir d'une traite.
    Aujourd'hui on peut sauvegarder dans presque tous les jeux.
    De plus les programmeurs ont trouvé des technique pour ne pas avancer trop vite, comme la colecte d'étoiles dans mario pour acceder au level suivant.
    Une chose est sure : les jeux sont plus long aujourd'hui, et plus complets.
    Un contra3 avec ses 6 niveaux ferai tres limite aujourd'hui (surtout pour 400 francs).
    Quand aux jeux de l'epoque avec sauvegarde, je pense qu'ils étaient quand meme moins complet et plus rapide a terminer qu'aujourd'hui. Un bon joueur finirait mario world en 3-4 jours aujourd'hui, alors qu'un sunshine se finit en une semaine
    ou deux semaines.

    Bien sur, il reste les jeux impossible de l'air NES : Ikari warrior et le dernier boss de Rygar.

    dernier point, le joueur s'ameliore avec le temps.

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