Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Choix Marketing De ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 11 Février 2004, 15:42
    Oui tresch, je l'ai vu hier soir dans un magasin de portables, elle est bien à 1 euros mais tu t'engages pour 24 mois !
    De toutes facons qui voudrait s'engager pour une daube pareil qui existera plus dans 2 mois

chuis dsl mais c'est vrai quoi

Les 2 épisodes sur GBA de sonic sont tres sympas, je les ai tout les deux finis , mais je trouves que le jeu est quand même vachement facile dans le sens où t'as juste à appuyer sur droite et sonic fait quasiment tout le reste , et je suis dsl c'est la vérité j'y ai joué un bon paquet de foi ya pas beaucoup besoin de faire plus , ( sur GBA je dis bien ) .
    https://www.les-neobanques.fr

Commentaire

Mes Sonics preferés sont ceux sur Megadrive qui faisaient plus appel a la dextérité du joueur, je rejoins donc l avis de mopade, les Sonics ont gagné en tappe a l oeil mais perdu en gameplay, sinon les jeux de plateforme en 3d sonic ou mario je n en suis pas tres fan même si ça se laisse jouer.

Commentaire

Pour tout vous dire je trouve que les sonic mégadrive ont une profondeur de jeu bien supérieur à celle d'un Mario 2D

Maintenant c'est sur que pour faire plus profond que le grand Mario 64 les dévellopeurs auront plutot interets à aller bruler un cierge à Lourdes avant

Commentaire

Chargement...
        X