Pour moi le 7 est vraiment le meilleur je crois meme que c'est l'un des meilleur RPG et je pese mes mots...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Final Fantasy
Réduire
X
-
Reddragon
-
nono_le_robot
Originally posted by Reddragon@Vendredi 27 Février 2004, 13:03
Pour moi le 7 est vraiment le meilleur je crois meme que c'est l'un des meilleur RPG et je pese mes mots...
T'as joué au 6 avant de dire ça?
Commentaire
-
Krizalid
Originally posted by nono_le_robot+Vendredi 27 Février 2004, 15:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nono_le_robot @ Vendredi 27 Février 2004, 15:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Reddragon@Vendredi 27 Février 2004, 13:03
T'as joué au 6 avant de dire ça? [/b][/quote]
Moi tu vois je dirais pareil, le 6 je n'accroche pas du tout, mais le 7 ui je peux te le refaire sans m'ennuyer ... Dans le meme genre je préfère Rudra no hihou de square
Au passage dans les projets des jeux j'ai terminé FF1 entierement et maintenant je m'attque a FF2
Commentaire
-
nono_le_robot
Moi y a vraiment que ff6 auquel j'accorche.... les autres je les trouve assez chiants. Surtout depuis que j'ai découvert Grandia 2.
Commentaire
-
Krizalid
Commentaire
-
nono_le_robot
-
Krizalid
Originally posted by nono_le_robot@Vendredi 27 Février 2004, 15:54
Non je ne connais pas ce jeu... C'est sur ps1?
Commentaire
-
nono_le_robot
Commentaire