Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouez Vous Encore En émulation?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai une "consommation" d'émulation qui a un niveau de base qui reste à peu près constant, ce qui fait que je ne reste jamais bien longtemps sans lancer un émulateur. Mais c'est néanmoins par périodes, en fonction de ce que j'ai sur PC ou mes consoles récentes. Avec des pics où je ne joue exclusivement qu'à ça et d'autres moments où j'ai ma conso de base et où j'allume un ému 10 - 15mn dans la journée et je passe à autre chose.
    Je trouve de ce côté l'émulation arcade bien pratique car ça permet de faire de courtes parties.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Ben moi c'est pareil que Firou
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Pareil que firou et bomber

Commentaire

pareil que Kurado
          http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Pareil que tout le monde
            Mais je dois avouer que ces temps-ci je joue pas mal à la dreamcast (vga box powaaa!!!!!! )

Commentaire

J'ai retrouver les jeux de mon enfance come bcp d'entre vous.

Il y avait une salle d'arcade près de chez moi avec tenez vous bien :

Double Dragon
              Shinobi
              Out Run
              Tiger Heli
              Wonderboy (3 je crois)

ET 2-3 jeux qui ne sont anecdotiques que pour ceux qui n'y ont pas joué à l'âge de 14 ans (je vous laisse deviner mon âge).

C'est pourquoi je reviendrai souvent dans Mame que je considère comme un album souvenir.

Pour les émulateurs consoles : j'ai eu la MD et la SNES. J'ai joué à quelques jeux qui m'ont fait planer sur NEO GEO et les jeux NEC étaient inaccesibles dans les magazines de jeux mais donnaient envie. Depuis je ne me prive plus.
              Note : Pour ce qui est de Mame vive Street Fighter 2, strider, Golden Axe et Xain'd Sleena !

Commentaire

Pareil.

Commentaire

Au moins, mame est très utile, pis tresa reconnu dans le monde de l'émulation.
                  Depuis p-e 2 ans et demi que je cherchais des jeux, style Astéroides, tempest, Ms Pac-Man, en bonne état. Et lorsque je vis MAME, je né pas arreter de jouer avec, toute les vacances d'été. Et meme encore Et la et la , ...

Commentaire

faut te faire soigner alors

Commentaire

J'irai a un centre de désintox a la place.

Commentaire

Sa depend. Sa fait quelque mois que j'y ai pas touché. J'ai arreter completement les jeux pendant un moment. Puis j'ai jouer beaucoup au Cube. Mais bon je croit que je vais me recommencer une partie, mais je sais pas de quoi encore...

Commentaire

J'ai lancé les concours PAC MAN et TETRIS (voir sujets correspondants) afin de continuer à faire vivre l'émulation, voilà ma réponse au sujet posé.

Commentaire

Chargement...
                          X