Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
a votre avs kel est le jeu le plus dure a finir....tte genre et tte console confondue.....pour moi:
nemesis sur amstrad arf tro dur ce jeu.... ??? ??? >
Je peux t'assurer que Battletoad sur snes est impossible a finir en 2 players meme avec des save states, a moins que ce soit 2 jumeaux parfaitement synchrones...experience vecue!
loool oui battltoas a 2 sur snes putain le tableau avec les scooter....oh my god...ou bien celui avec les serpent.....hum hum...c t possible de le finir ce jeu???
dsl les mais battle toad sur snes etait possible a finir je me souvien de l'avoir fini une dizaine de fois mais j'avoue ke j'avais bien galerer aux scotter il suffissait de faire haut bas plusieur fois rapidement kand ça commencer a acceler
Tetris, quand tu perd avec entre 100 000 et 200 000 pts on voit une fusée décoller et si on a + de 200 000 pts on voit une navette spatiale décoller mais c pas pour ca qu'on peut dire qu'il est finissable
Commentaire