Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Surprendre Dans Le Jeu Video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Nickocko+Jeudi 19 Août 2004, 22:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nickocko @ Jeudi 19 Août 2004, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-brice@Jeudi 19 Août 2004, 20:15
    Avec ses 2 ecrans
    C&#39;est vrai que nintendo va enfin sortir quelque chose d&#39;original.
    Comme c&#39;est original&#33;&#33;&#33; Euh... Les Game&Watch, ils avaient combien d&#39;écran? [/b][/quote]
    bah en même temps, ces deux écrans forment tout de même une certaine originalité. Certes, c&#39;est inspiré des Games&Watch, mais ils ont rajouté le côté tactile qui lui est réellement original et peut sûrement être exploité pour créer un nouveau type de jeu ou renouveler les types existants
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Originally posted by Firebrand+Vendredi 20 Août 2004, 08:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firebrand @ Vendredi 20 Août 2004, 08:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Angel||04@Vendredi 20 Août 2004, 04:13
      Regardez par exemple Doom 3, je le trouve superbe, mais pas inovant dans sont côté jeu propre. Les graphismes n&#39;ont rien à prouver certe, le scénario est intéressant, mais on y retrouve pas la petite chose qui fait que lorsque on la fini, on à envie de le recomencer aussi vite dans une difficulté plus grande. Je suis revenu à unreal 2k4, tout simplement car il propose plus de choses, plus de fun.
      Mouarf&#33; Et pourtant comment il m&#39;a bassiné avec Doom 3. Ce jour est à marqué d&#39;une pierre blanche, Unreal powaaaa&#33; [/b][/quote]
      +1 (aussi pour ce qu&#39;a dit Angel)

Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Originally posted by Shadowritter+Vendredi 20 Août 2004, 12:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shadowritter @ Vendredi 20 Août 2004, 12:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
        Originally posted by Firebrand@Vendredi 20 Août 2004, 08:25
        <!--QuoteBegin-Angel||04
        @Vendredi 20 Août 2004, 04:13
        Regardez par exemple Doom 3, je le trouve superbe, mais pas inovant dans sont côté jeu propre. Les graphismes n&#39;ont rien à prouver certe, le scénario est intéressant, mais on y retrouve pas la petite chose qui fait que lorsque on la fini, on à envie de le recomencer aussi vite dans une difficulté plus grande. Je suis revenu à unreal 2k4, tout simplement car il propose plus de choses, plus de fun.

Mouarf&#33; Et pourtant comment il m&#39;a bassiné avec Doom 3. Ce jour est à marqué d&#39;une pierre blanche, Unreal powaaaa&#33;
        +1 (aussi pour ce qu&#39;a dit Angel)

[/b][/quote]
        +1

Commentaire

Originally posted by Firebrand+Vendredi 20 Août 2004, 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firebrand @ Vendredi 20 Août 2004, 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Angel||04@Vendredi 20 Août 2004, 04:13
          Mouarf&#33; Et pourtant comment il m&#39;a bassiné avec Doom 3. Ce jour est à marqué d&#39;une pierre blanche, Unreal powaaaa&#33; [/b][/quote]
          C&#39;est pas parce qu&#39;on est fan d&#39;un jeu (Doom 3) qu&#39;on peut pas jouer aux autre FPS...
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Originally posted by Tixu+Vendredi 20 Août 2004, 09:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tixu @ Vendredi 20 Août 2004, 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
            Originally posted by Nickocko@Jeudi 19 Août 2004, 22:15
            <!--QuoteBegin-brice
            @Jeudi 19 Août 2004, 20:15
            Avec ses 2 ecrans
            C&#39;est vrai que nintendo va enfin sortir quelque chose d&#39;original.

Comme c&#39;est original&#33;&#33;&#33; Euh... Les Game&Watch, ils avaient combien d&#39;écran?
            bah en même temps, ces deux écrans forment tout de même une certaine originalité. Certes, c&#39;est inspiré des Games&Watch, mais ils ont rajouté le côté tactile qui lui est réellement original et peut sûrement être exploité pour créer un nouveau type de jeu ou renouveler les types existants [/b][/quote]
            En effet Tixu

Quand je parle d&#39;innovation, je ne parle pas des 2 ecrans en nom propre
            Je parle de l&#39;utilisation prevue de ces 2 ecrans, de leur utilisation complementaire ...
            http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

Commentaire

Originally posted by Bomber@Vendredi 20 Août 2004, 12:21
              C&#39;est pas parce qu&#39;on est fan d&#39;un jeu (Doom 3) qu&#39;on peut pas jouer aux autre FPS...
              Non, mais c&#39;était plutôt du genre: "DooM 3, ça va tout écraser, UT au placard". A posteriori, c&#39;est assez drôle quoi.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Du côté performances graphiques et codage, Doom 3 sera pas dépassé avant un bon moment, mais côté fun à long terme (je précise) Unreal 2k4 est en première position.
                https://www.studiofairyland.com/

Commentaire

Originally posted by Tixu@Jeudi 19 Août 2004, 20:05
                  Ben d&#39;après ce qu&#39;il y avait à l&#39;E3, ça a l&#39;air quand même très innovant, avec le stylet et tout&#33; (bon, maintenant, j&#39;ai pas dit que ça avait l&#39;air bien... perso, le coup du stylet et de l&#39;écran tactile, j&#39;ai trouvé ça original, mais ça avait pas forcément l&#39;air top au niveau gameplay...)
                  Metroid DS m&#39;a foutu sur le cul perso ... j&#39;aurais jamais pu penser que le stylet servirait à un FPS, et il a pourtant l&#39;air de magnifiquement faire l&#39;affaire... enfin un FPS jouable sur console, et sur portable en plus
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Bah Perfect Dark c&#39;est tres jouable

juste histoire de dire que si les FPS sont bof sur console c&#39;est qu&#39;ils sont prevu pour etre joués au clavier , pas à la manette

Commentaire

Chargement...
                    X