Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon Question Qui Tue Sur Les Beat Them All

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ohayo, bon les beat them all y en a pleins , mais moi j en veux attention ... ou on peut se proteger , hé oui , j en ai marre de me faire bastonner comme un sac sans pouvoir utiliser mes biceps musclés au shoot em up pour me proteger. Alors je sais qu on peut dans sengoku 2 et les dongeon et dragons , je trouve que ça enrichis considérablement le gameplay ( on est pas a courir comme au bois de boulogne pour eviter de se prendre un mauvais coups par derriere ). Je fais donc appel a vos connaissances pour tenter d enrichir les miennes, et ainsi faire progresser notre communauté vers le haut sous le principe de " l émulation " ( ahaha jean roucas t y avais pensé a celle la ? )

-->

Guardian Heroes (Sat) il me semble...non ?

Commentaire

je n y ai jamais joué malheureusement , donc je ne peux pas confirmer

Commentaire

Si si il est très bien, il est sur MD!

Essai Alien Vs prédator sur mame (si tu ne connais pas)
        lien
        On ne peut pas ce protéger mais qu’importe ! C’est rapide, ça frappe et blast très fort !

Commentaire

Originally posted by Sakuragi@Jeudi 19 Août 2004, 16:03
          et ainsi faire progresser notre communauté vers le haut sous le principe de " l émulation " ( ahaha jean roucas t y avais pensé a celle la ? )

-->
          bravo, je te donne 6/10, en ayant consulté le comité exécutif de mon école du bide avec mes quelques disciples.
          Continue jeune paddawan, tu es sur la bonne voie

Sinon il ya super double dragon sur snes où tu peux te protéger, et ainsi faire des bonnes chopes bien jouissives
          La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
          http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Non non, c'est Gunstar Heroes qui est sur MD, je parle de Gardian Heroes sur Saturn. Mais bon tu es excusé, les deux sont de Treasure

Commentaire

Houps pardon, mais on peut ce protéger tout de même!

Commentaire

apparement c est possible que dans les jeux ou les persos ont des armes dés le depart . non on peut pas zapier dans gunstar heroes

Commentaire

OK ! Je part m'instruire!

KARATE BLAZERS sur mame, très fort !
                  Pas besoin de te protéger non plus, tu frappes trop vite eux !

Commentaire

Jeanroucas Ecrit le Jeudi 19 Août 2004, 15:20
                    QUOTE (Sakuragi @ Jeudi 19 Août 2004, 16:03)
                    et ainsi faire progresser notre communauté vers le haut sous le principe de " l émulation " ( ahaha jean roucas t y avais pensé a celle la ? )

-->

bravo, je te donne 6/10, en ayant consulté le comité exécutif de mon école du bide avec mes quelques disciples.
                    Continue jeune paddawan, tu es sur la bonne voie

Pour entrer dans l école du bide faut boire beaucoup de kro ?

----->

Commentaire

de la 16 ça va ???

Commentaire

Originally posted by Sakuragi@Jeudi 19 Août 2004, 16:24
                        apparement c est possible que dans les jeux ou les persos ont des armes dés le depart . non on peut pas zapier dans gunstar heroes
                        Ah mais si ah mais si, je m'inscris en faux, on peut bloquer les coups dans gunstar heroes (vérifié chez gamefaqs ). Te laisse pas faire Zapier !

Commentaire

Mode HS /On

bande de petits comiques, allez faire un tour sur mon topic "école du bide pour toi Skaidichon" et vous comprendrez le travail qu'il vous reste à faire

Mode HS/Off
                          La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                          http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

hmm c surtout des balles dans gunstar donc bon , c plus un shoot qu un beat donc hors sujet quand même ( )

Commentaire

Merci SHERON
                              http://koti.mbnet.fi/ktalo/kapseli/pelit/2003--2/gunstar/gunstar4.gif

Commentaire

Chargement...
                              X