Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Tu as Super Double Dragon sur Super Nintendo qui utilise un système de parade avec lequel tu attrapes le bras ou la jambe du gars au moment où il te frappe pour lui coller une série de marrons après...
Originally posted by Jeanroucas+Jeudi 19 Août 2004, 16:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jeanroucas @ Jeudi 19 Août 2004, 16:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Sakuragi@Jeudi 19 Août 2004, 16:03 et ainsi faire progresser notre communauté vers le haut sous le principe de " l émulation " ( ahaha jean roucas t y avais pensé a celle la ? )
-->
bravo, je te donne 6/10, en ayant consulté le comité exécutif de mon école du bide avec mes quelques disciples.
Continue jeune paddawan, tu es sur la bonne voie
Sinon il ya super double dragon sur snes où tu peux te protéger, et ainsi faire des bonnes chopes bien jouissives [/b][/quote]
Merci Firou, grâce à toi, je peux faire un "auto quote"
La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc http://asterovannes.blogspot.com/
Commentaire