Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bah moi etant donée que je passe mes nuit à jouer au video games environs de 18 h00 à 4 h00 du mat (boujours le cours de facs le lendemain ) ben je peut pas te dire peut-être max payne car c'est un jeu jouissif du bouy ou bou que j'ai fini une bonne dixaine de foi...
moi je crois que c'etait secret of mana sur snes
je voulais voir toutes les spheres d'armes et les monter au 9 eme niveau dans le fort mana et jy suis jamais arrivé.
au bout d'un moment plus aucune sphere ne voulais sortir et les armes restaient bloquéées au niveau 8 (meme avec la 9eme sphere...)
bizarre ce jeu
Resident Evil , le Director's Cut , le 2 et le 3 ( Je les ai fais au moins 50 fois chacun , "au moins" si ce n'est pas plus . . . ) Megaman X et 7 ( Que j'ai du faire fcile 200 fois chacun ) et en jeu de combat Street Fighter Alpha 3 , de loin . . .
Diablo 2, j'y suis fidel depuis le debut et j'y joue encore
Sinon y'a aussi FF 7 auquel j'ai pas joué car je voulais tout monté mes persos au max pour me faire l'arme qui traine dans le desert, mes persos etaient au top, mais g jamais réussi a la tuer cette satané bestiole
Vous devez sans doute oublier les jeux SNES non ? Vous n'avez jamais fini les Super Mario plusieures fois ? A l'époque on sur N.E.S on devait finir les jeux d'une traite, vous ne les avez pas refaits des dizaines de fois ?
Moi je ne les oublie pas les jeux Snes: le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps est, sans aucun doute, Final Fantasy 6: je l'ai fait 6 ou 7 fois et là je suis en train de le refaire.
Sinon, Super Mario Kart, seul ou avec des amis (plusieurs fois aussi)...
"There's only one race ... human race" (Bodycount). Mon autre avatar
Commentaire