Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sh2 -- Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Voici mon problème

Avant j'avais un AMD Athlon 1.7 Ghz
    512 Mémo Ram (ce sont des marques)
    Disque dur: Maxtor 120 Go
    Le deuxième disque dur: Quantum fireballp 30 Go
    Carte graphique : Geforce FX 5200 128 Mo
    Lecteur DVD LG 16x 48x
    Lecteur GRAVEUR LG 24x 52x
    DirectX 9.0b

Et entre temps j'avais acheter SILENT HILL 2 l'installation c'est très bien passer, mais malheureusement j'ai été obliger de formater le disque dur depuis le formatage plus moyen d'installer SH2 une fois arriver au CD2 il me marque sa comme erreur.

Composant: Custom_main
    Groupe de fichiers: Data files
    Fichier: E:&#092ata3.cab
    Erreur: Erreur de données (Contrôle de redondance cyclique)

Depuis que j'ai eu un orage l'ordinateur à cramer donc obliger de changer, je suis passer de AMD Athlon à
    un pentium 4 2.8 Ghz
    1024 Mémo Ram (mais les barrettes ne sont pas des marques)
    Disque dur: Maxtor 120 Go
    Le deuxième disque dur: Quantum fireballp 30 Go
    Carte graphique : Geforce FX 5200 128 Mo
    Lecteur DVD LG 16x 48x
    Lecteur GRAVEUR LG 24x 52x
    DirectX 9.0c

Et donc pensant quand changent d'ordi le jeu ce serais installer sans problème malheureusement ça n'a pas été le cas merci si quelqu'un pourrais me dire doux savient

redondance cyclique normalement c'est quand ton CD est abimé et que le lecteur n'arrive plus bien à lire les données...

moi j'avais un autre problème avec SH2: l'install nickel, le lancement du jeu pas de problème, ça tourne impec. Je commence à traverser les bois au début du jeu et là freeze. J'ai eu beau réessayer plusieurs fois, réinstaller le jeu et tout... toujours un freeze au même endroit. J'ai fini par acheter une PS2 avec Silent Hill 2.
    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

J'ai aussi SH2 sur PC, mais aucun problème par contre.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

A priori je dirais que ton cd est abîmé. Tente de copier le fichier en question (data3.cab) quelque part sur ton disque dur et de continuer l'installation du jeu depuis cet emplacement lorsqu'il demande le deuxième cd. Si ça ne marche pas, ben... Je ne vois que le SAV pour résoudre ton problème (avec échange de galette à la clé).

Edit: chez moi SH2 passait très bien au début, et puis un jour je l'ai désinstallé, et quand j'ai voulu le remettre, le menu d'options ne fonctionnait plus... Plantage systématique quand je tentais d'y accéder. Heureusement que j'avais encore une ancienne sauvegarde avec ma config, sinon je n'aurais jamais pu utiliser ma manette...

Visiblement, l'adaptation pc de ce jeu n'est pas très stable...

Commentaire

Ok merci de m'avoir répondue donc je n'ai pas besoin de changer de lecteur comme certaine personne qui me l'ont conseiller, mais c'est quand même bizarre j'ai demander à un copain d'installer le jeu l'installation c'est très bien passer.

Commentaire

tu peux aussi essayer d'utiliser un CD nettoyant pour ton lecteur, il est peut-être sale et ne parvient plus bien à lire les CDs.

Commentaire

J'ai essayer de copier le fichier cab sur le bureau mais rien à faire il refusait, pour bien faire il faudrait que je revente le CD et en racheter un notre.

Commentaire

si le CD fonctionne chez quelqu'un d'autre, c'est que ça ne vient pas du CD. Je pense que ton lecteur CD est encrassé. Nettoie le et réessaie.

Commentaire

Merci mais sa risque de coincer je n'ai plus le jeu bon c'est pas grave je pourrais le ravoir demain

Commentaire

Mmmh... vu que ça marche chez un autre, si ton lecteur de CD est un peu ancien, il est possible qu'il n'arrive pas à lire les protections du CD. J'ai déjà eu le coup. Et vu que mon lecteur/graveur marchait mal, j'en ai profité pour le changer... et miracle, ça marche.
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Non mon lecteur n'est pas vieux, il à 1 ans et 3 mois et fonctionne très bien avec tous les nouveaux jeux comme Doom 3/ Silent hill 3/ Silent hill 4/ Painkilller/ Obscure et lie sans aucun problème tous les films.

Commentaire

Arf! Encore un qui joue à Doom 3 avec une GeForce5200!
                        Moralité: débranchez votre PC quand il y a de l'orage!

Commentaire

LoL j'ai cru qu'il avait un problème avec Shrek 2 PC !
                          https://twitter.com/Nalaardo

Commentaire

Chargement...
                          X