Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
hE hE ? Je suis allé direct faire un tour du coté du test de revenge of shinobi dan s le n°2 de player one.
'he rien n'empechera joe musashi de régner en maitre sur la cité, et sur les autres jeux de la megadrive'! quel final. vive player one!
Bon faut dire je les ai deja chez moi.
Vivement que la liste de scan s'elargisse a d'autres magazines.
sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:
C'est une bonne idée ça de foutre de vieux mags en ligne comme ça.
Moi j'avais quasiement tous les Consoles + (dont le hors série Tilt avec Sonic en couv) avant 2000 mais j'ai tout viré à cause d'un déménagement.
Merci Zapier pour le lien je ne connaissais pas du tout ce site
sebroi comme tu à fais une petite erreur dans l'adresse je me permets de la reposter http://www.abandonware-magazines.org/ à signaler au passage que ce site possede un player one de plus que gametronik , le 13 eme pour être précis.
Ce que je kiffais le plus dans les Consoles+ , c'était les rubriques "Japon En Direct" où on pouvait matter les previews des jeux de bastons SNK !
A cette époque de mome , des screens de Fatal Fury ou d'Artof , ça en jetait comme jte dis pas...
Le nombre de player one qui sont passé à la poubelle (c'est que ça prend de la place ces trucs là !!!, par contre il ne me rete plus que des nintendo player (monstre sorti de Player One) qui par la suite est devenu Ultra player (faut dire qu' entre la fin de la snes et l'arrivée de la N64, il n'y avait plus de quoi faire un mag spé sur Nintendo), qui est devenu Rien Player !!!
J'ai plus souvenir, quand ces revus se sont-elles arrétés ?
Ultra Player s'est arrêté au numéro 39... juste un peu avant la sortie de la N64...
Pour Player One, je sais que j'ai le dernier numéro, mais je ne sais plus dans quand il date... je pense qu'il a du s'arrêter 1 an - 1 an et demi après Ultra Player.
Pourquoi on ne fait pas la même chose sur planet ?
Je possède les Console+ du N° 6 jusqu’à celui de l’année dernière
Je peux scanner certains Numéro, mais pour être efficace, il faut le faire en groupe pour un bon contenu.
Il me semble que Player One s'est arrêté au n°103 ou 104. C'est dommage, c'était à mon sens un des meilleurs mags multi-plateformes.
D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait pourquoi ça s'est arrêté ?
Originally posted by Firebrand@Mardi 01 Février 2005, 09:15 Pour Player One, je sais que j'ai le dernier numéro, mais je ne sais plus dans quand il date...
Le dernier Player One... ça aussi j'aimerais bien voir.
Pour le côté historique, car je doute que le contenu éditorial m'intéresse beaucoup. Depuis que le magazine avait changé sa présentation en 1993, les revues de jeux étaient devenues nulles à chier : des photos, des encarts et plus aucun intérêt littéraire, pour faire comme Consoles +...
Originally posted by Zapier@Mardi 01 Février 2005, 09:44
Je possède les Console+ du N° 6 jusqu’à celui de l’année dernière
Je peux scanner certains Numéro, mais pour être efficace, il faut le faire en groupe pour un bon contenu.
Si tu veux on lie contacte via msn je te file mon adresse , tu me les envoye par la poste (à tes frais bien sur car je suis sans emploi) et la juré j'organiserais des séances de lecture avec un petit groupe d'amis.
Et pour te récompenser de ton acte charitable je t'enverrais une gif de moi dans ma tenue de travail (en Pere Noel donc) et une autre te décrivant les differents phases d'un lay up , étant basketteur toi même je sais que tu apprécieras cet énorme cadeau à sa juste valeur
Originally posted by Zapier@Mardi 01 Février 2005, 15:58 Je me suis toujours posé la question, ils se sont arrêtés d'un coup! "salut au mois prochain" puis plus rien.
des pbs dans la diversification du groupe pitet ? il se peut qu'ils aient coulé à cause des mangas ( et de leur branche Manga Player ) avec la grande crise du secteur en 1997 ( j'ai d'ailleurs peur que ça se reproduise un peu avec tous les nouveaux venus, le manwha coréen se porte mal avec Tokebi qui se coule tout seul en multipliant les titres moyens/médiocres, et le nouveau Muteki qui semble avoir clamsé sans avoir fini aucune de ses séries, dont l'une ne comportait pourtant que 2 tomes j'ai peur que le trop spécialisé Ki-Oon se retrouve dans le même cas d'ailleurs ... )
Commentaire