Voila j ai voulu faire un ptit sondage sur 2 jeux de capcom et snk.
J ai donc choisi les deux jeux qui ont eu le plus de succes...voila!!
Perso moi y a pa photo je prefere et de tres loin kof2000..pkoi?
Alors deja niveau personnage je prefere la petite bande a kyo que celle de ryu....leur charisme est indeniable!!
Aussi je trouve SFZ3 un peu baclé au niveau de la realisation:
-Musique pourri
-perso ki se ressemble(ryu,ken,amuka,dan,cammy et les 2autre(me rapel plus leur nom))
-perso pa interressant(dalsim,rolento,le gars avec le masque bleu,cody etc...)
-et aussi le design des perso lors de l ecran de selection est ....est...pa beau du tout...ils ont l air d avoir tous entre 12 et 15ans(surtout chun li..)
En fait pour tt dire j ai jamais compris pkoi SFZ3 a autant eté aimé par le presse....moi j prefere le zero2...enfin bon...
Voila pour mon avis personnelle....N hesitez pas a argumenté selon votre vote!!!
J ai donc choisi les deux jeux qui ont eu le plus de succes...voila!!
Perso moi y a pa photo je prefere et de tres loin kof2000..pkoi?
Alors deja niveau personnage je prefere la petite bande a kyo que celle de ryu....leur charisme est indeniable!!
Aussi je trouve SFZ3 un peu baclé au niveau de la realisation:
-Musique pourri
-perso ki se ressemble(ryu,ken,amuka,dan,cammy et les 2autre(me rapel plus leur nom))
-perso pa interressant(dalsim,rolento,le gars avec le masque bleu,cody etc...)
-et aussi le design des perso lors de l ecran de selection est ....est...pa beau du tout...ils ont l air d avoir tous entre 12 et 15ans(surtout chun li..)
En fait pour tt dire j ai jamais compris pkoi SFZ3 a autant eté aimé par le presse....moi j prefere le zero2...enfin bon...
Voila pour mon avis personnelle....N hesitez pas a argumenté selon votre vote!!!
Commentaire