Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF2K VS SFZ3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila j ai voulu faire un ptit sondage sur 2 jeux de capcom et snk.
    J ai donc choisi les deux jeux qui ont eu le plus de succes...voila!!

Perso moi y a pa photo je prefere et de tres loin kof2000..pkoi?
    Alors deja niveau personnage je prefere la petite bande a kyo que celle de ryu....leur charisme est indeniable!!
    Aussi je trouve SFZ3 un peu baclé au niveau de la realisation:
    -Musique pourri
    -perso ki se ressemble(ryu,ken,amuka,dan,cammy et les 2autre(me rapel plus leur nom))
    -perso pa interressant(dalsim,rolento,le gars avec le masque bleu,cody etc...)
    -et aussi le design des perso lors de l ecran de selection est ....est...pa beau du tout...ils ont l air d avoir tous entre 12 et 15ans(surtout chun li..)
    En fait pour tt dire j ai jamais compris pkoi SFZ3 a autant eté aimé par le presse....moi j prefere le zero2...enfin bon...
    Voila pour mon avis personnelle....N hesitez pas a argumenté selon votre vote!!!
    0
    King Of Fighters 2000
    0%
    0
    Street Fighter ZERO 3
    0%
    0

"Select Your character
    Select Your fighting style"
    STREET FIGHTER ZERO 3 parcque je suis fan de SF depuis 10ans, les coups sortent tout seul, c'est le pied.
    Street Fighter c'est vraiment old-school atitioude

Commentaire

ah oui et g oublié....qu est ce kel m enerve la voix off de SFZ3
      "go for broke"!! >

Commentaire

C'est 1 peu métallique, moi j'adore

Commentaire

ché pa j trouve ca fé pa assez "arcade"....Quoi?je m exprime mal?

Commentaire

Pourquoi kof 2000 vs sfz3?
            Il aurait mieux valu opposer les 2 meilleur épisodes des 2 sagas : kof 98 vs sfz2
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Voue chui d'accord avec kobras... La le sondage aurais ete equitable, et j'aurais pas quoi su repondre... Mais bon kof 2k - sfz3 : la preference va direct a kof... SFZ3 est le plus merdik des streets

Commentaire

ben comment explique tu le succes de STZ3... :-

Commentaire

31 perso (+2 cachés), 1 tonne de modes de jeu, 1 mode solo intéressant, des bonnes notes dans les magazines, la réputation des autres Street Fighter a fait le reste.
                  Je comprends qu'il ai marché sur Play car il comblait 1 vite, pour la version dreamcast je suis moins sur de son succès le choix étant tellement vaste pour les beat'em all en 2D.
                  Il ne faut oublier que Street Fighter Zero 2, était sorti sur sfc et depuis les fans avaient la dalle

Commentaire

Keske j'entend ?? SFA3 le meilleur jeux de PSx !!!
                    Hey ohh la !! KOF C DLA BOUSE !!!!!! ca bouge mal - c nul - ca pue - les ziks sont nuls - ils veulent faires des grpahismes qui petent mais c trop la honte !! enfin bon c mon avis je fais caca sur tous les kofs

Commentaire

Cobras , pour moi alpha 3 est de très loin meilleur que alpha 2 ! Mais bon tout ca est une question de gout . . . Et en ce qui me concerne j'ai voté alpha 3 . . . Je suis fan des sf depuis la sortie de sf2 en arcade , et bien que j'adore les kof , je m'éclate mieux sur un alpha 3 qu'un kof . . . Et vissior les musiques ne sont pas pourrie à alpha 3 , il y en a des nuls et des bien , tout comme kof . Et en ce qui concerne les persos , idem kof a son lot de perso pourrie . . .
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

KOF2000 est le mieux, mais street alpha 3 est un excellent jeu.

mais dans les KOF, je prefere le 2001 ( environ 8 euro dans la borne par semaines quand j'ai cours ) et dans les street, Street Fighter III 3rd strike ( ummmmm trop bon ! Capcom atteint le niveau de SNK !)

Commentaire

KOF2000 ecidemment mais bon, tu compare 2 jeux qui ont plusieurs années de differences...De toute façon, ça restera une guerre de fans entre ces 2 clans! :

Commentaire

Difficile de choisir entre kof2000 et sfa3 !!!!

Les deux jeux ont des défaul ! dans les 2 jeux les zics sont pourris mais celle de sfa3sont vraiment horrible elles se ressemble toute aucune zic ne correspond a aucun perso !
                            Dans sfa3 la voix off donne du punch au jeu je trouve !
                            Coté charisme les persos de street n'arrivent pas la cheville de ceux de kof !

bah finalement je dirais qu'en arcade je préfère kof2000 et en console je préfère sfa3 !

Commentaire

SFA3 pour son accessibilité. Etant un 'vieux' fan des SF je les trouve beaucoup plus facile à prendre en main que les KOF (auxquels j'ai joué aussi, mais je n'ai jamais pris autant de plaisir que sur un street).

Je préfére un Garou Mark of the Wolves aux KOFs, plus simple de prise en main, plaisir immédiat.

Pour ce qui est des musiques, des personnages, du charisme, etc... il y a du bon et du mauvais de partout, mais avouons-le, les programmeurs font des efforts et c'est tant mieux.
                              sigpic
                              Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Chargement...
                              X