Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pkoi les zics sont de plus en plus horrible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vla question que je me pose ! Que ce soit kof ou sf(a) les zics sont de plus en pourave et plus techno au fils des années je me doute bien que pour eux c'est plus facile de faire des zics de ce genre mais ca enlève je trouve le fun dans les jeux de combat ! Ce bastonner avec une bonne zic c'est mieu que de ce bastonner avec des zics de merde !

Dans les kofs depuis el 97 ou le 98 les zics sont horrble ! Ils ont plus le meme punch pour faire les zics dans les kofs il est bien loin le temps des zics comme celle de l'équipe de fatal fury dans kof 95 (pkoi cette zic n'a aps été gardé et remixé :'( :'( ) ou bien encor celle d'athena :'( :'( :'( Je parle meme pas des zics de sf(a) qui sont tous simplement abominable :'(

ah non j ai bien aimé les sik de kof99 surout "tears" et ds le 2k aussi elle clak pa mal...mais j avoue ds le 2001....bref et pour les street moi j ai pas mal aimé ceux du zero2 mais la bonne epoque etait les sik de SSF2T....aaah la musique de cammy....ou de feil long
    Ce fut le bon vieux temps....

Commentaire

en ce qui concerne les KOF c'est clair je préférais largement ceux d'avant 99 , et en ce qui concerne sf alpha y'en a de très bonne dans les 3 alpha . Mais y'a pas que les jeux de combats , dans beaucoup d'autre jeux les musiques sont géniale , prend pour exemple live and learn , celle du dernier boss de sonic adventure 2 , elle démonte ! Non perso les musiques techno ils mettent ca pour les jeux de caisses et de combats , mais pour le reste c'est encore de bonnes musiques . . .
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Le plus drôle est que souvent les meilleurs musiques sont les vieilles mélodies remixées: Mario, Zelda, CastleVania... les compositeurs d'aujourd'hui auraient-ils moins de génie?
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

moi aussi je pense que les musiques des jeux sont de moins en moins bien
          c peut etre a cause quavant ils etaient obligé de faire de tres belles melodies vu quils avaient pas la capacité des cds
          maintenant avec les nouveaux supports cd ils se cassent plus la tete, ils nous mette du hard rock ou de la techno de merde (sauf pour certains jeux)

Commentaire

[quote author=Firebrand link=board=32;threadid=1012;start=0#12564 date=1034342326]
            Le plus drôle est que souvent les meilleurs musiques sont les vieilles mélodies remixées: Mario, Zelda, CastleVania... les compositeurs d'aujourd'hui auraient-ils moins de génie?
            [/quote]

C'est surtout que dés qu'on essaie d'innover, y a tout un tas de protestations "Ouin la musique c po la méme, on veut la vieille! :'( "

Et quand ils mettent la vieille, on dis "Ouin c la méme musique pk ils n'inovent pas :'( ??"

Personellement je trouve les musiques de mes jeux actuels trés bien (Dans Super Mario Sunshine par exemple les musiques sont originales et variées)

Commentaire

Oui, c'est vrai qu'un Mario sans la musique de SMB1 ou un Zelda sans la musique de Zelda 1, ce n'est plus pareil: c'est ça les jeux où a seule musique permet de les identifier instantanement.

Oui, les musiques de Super Mario Sunshine sont bien et variées mais on est bien content de retrouver le petit remix de SMB1 de derrière les fagots...
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

[quote author=Doc Brown link=board=32;threadid=1012;start=0#12571 date=1034348784]
                c peut etre a cause quavant ils etaient obligé de faire de tres belles melodies vu quils avaient pas la capacité des cds
                maintenant avec les nouveaux supports cd ils se cassent plus la tete[/quote]
                Je partage tout à fait cet opinion, avant si la mélodie était mauvaise, ça sautait aux yeux (enfin plutôt aux oreilles ) et seuls les bons compositeurs tiraient leur épingle du jeu.
                Aujourd'hui il suffit de mettre des musiques connues pour avoir une bonne bande son....... bof bof. Pas très original tout ça :
                Les compositeurs de talent existent toujours seulement les éditeurs ne se cassent plus la tête à aller les chercher. Le monde du jeu vidéo est maintenant une industrie à grande échelle, ce qui prime avant tout c'est de produire le plus vite possible, forcément les jeux ne sont pas toujours paufinés..... Heureusement il exite encore des sociétés qui ont une toute autre philosophie

Commentaire

on veut des noms greelins gnarf gnarf gnarf

kan o musik je pense ke link a raison sof dans certaine situation: car dans SSBM le stage hirule temple la musik C soit zelda II sur NES (sublissimement sensationnelissime) ou celle de fire emblem (carrement geniale mais - connu) et C pareil dans tous les stage (sof erreur de mapart) les musik sont des remix d anciennes musik et personne ne s en plaint

pour les msuik concu recement je les trouve moins marquante k autrefois moi G tt le tps la musik du stage de guile de SF2 en tete alors ke e n ai okune msik recente en tete

Commentaire

Cool vous êtes presuqe tous de mon avis ! En postant ce sujet je m'attendais a recevoir une floppé d'insulte du genre t pourri tu connais rien aux jeux les zics sont belles change tes oreilles enfin des truc comme ca koi Ca fait plaisir de voir que dans l'ensemble vous trouvez vous aussi que les zics sont moins bonnes.

Je suis pas contre l'inovation mais ce que je trouve dommage c'est que les zics de maintenant ne comporte aucune mélodie dans les jeux de combat surtout on en revera une mélodi aussi prenante que celle de cammy ou t hawk sans parler de ryu ken guile et les autres.

Moi je considère que si les musiques continu a etre aussi mauvaise ben faudrait penser a mettre une option pour couper le son et laisser uniquement les bruitages car je préfère entendre Takuma faire son shuran kyaku sans zic derrière plutot qu'il le fasse avec une zic pourave ! Dans kof 2001 les zics présente durant les interludes sont meilleurs que les zics présente dans les stages et ca c'est dommage même chose pour sfa3 quand le narrateur dit go for broke ou don't give up je préfère entendre cela que les zics des stages.

Commentaire

L'un des rares jeux de baston auquel je n'ai eu aucune remarque à faire c'etait Killer Instinct, de Rare.

Vous , vous souvenez ; la cartouche supernes était vendue au début avec le cd de la bande son. Le nbre de fois que je me suis passé le morceau de Jago et d'Orchid ou encore le 'killer groove"..

Quant à Capcom et Snk , ils ont bien démarré ,pour finalement bacler l'aspect musical ds leur de jeux de fight.Des derniers volets, je ne retiens que quelques morceaux à peine valables..

Commentaire

Chargement...
                      X