Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Micro$oft a fait déborder le vase...
Réduire
X
-
En France la pub comparative n'est pas interdite mais est tellemnt gèglementé que quasiment personne ne l'utilise sous peine de se prendre un procé au cul par le concurent comparé. Le seul récent a avoir fait de la pub comparative c'est Télé2 qui comparait ses prix à ceux de France télécom (il pouvait le faire car il compare des donné objectives, à savoir le prix)
-
Invité a répondu[quote author=souille link=board=32;threadid=1035;start=20#13318 date=1034806035]
Mais ce genre de publicités comparatives était interdit en France, il me semble, la guerre faisait rage surtout aux US et aux Japon...
[/quote]
Il me semble que la pub comparative est encore interdite en France. La seul pseudo "pub comparative " que j'ai vu en France c'est Dekra/Veritas Auto, c'est plus du copinage qu'autre chose. On est loin des campagnes Pespi/Coca-Cola qui donnent souvent de petites merveilles.
Pour ce qui est des consoles en France on avait droit au "SEGA c'est plus fort que toi" ou "Vous jouez ou avec le votre?" pour la Gam Boy.... SUPEEEEEERRRRRR
Laisser un commentaire:
-
[quote author=Dukedoom link=board=32;threadid=1035;start=0#13186 date=1034714626]
Quand a la guerre de Sega vs Nintendo ils s en sont envoye aussi dans la gueule des conneries
[/quote]
C'est vrai, le guerre commerciale, ca ne date pas de la Xbox. Sega ont été très agressif envers la gameboy lors de la sortie de la GameGear. Dans leurs pubs télévisées, on pouvait voir un pauvre écran noir et blanc tout niqué avec deux trois pixels (gameboy) ridicule par rapport aux supers jeux en couleurs de la GG.
Mais ce genre de publicités comparatives était interdit en France, il me semble, la guerre faisait rage surtout aux US et aux Japon...
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumicrosoft recherche actuellement des jeunes devellopeurs/scenariste/progrmmateur pour leurs jeux sur leurs console il ont déjà commencé leurs "labo" de jeuns plein de talents déjà bungies ça vous dit quelque chose no? Ben c'est Halo pardi, Swing ne vous dit rien pourtant c'est aussi un jeune studio allemand que crosoft à lançé ,Microsoft cherche des nouveau talent et par cette pub provocateur demande à des jeune de contre carré justement le mario et son originalité, vous savez sony n'a pas lançé beaucoups de tchi jeune à son époque...On peut critiquer microsoft comme on veut et l'Amerique par la même mais c'est le seul dévellopeur (avec Nintendo) a prendre des risque dans le devellopement de ces jeux des exemple bien :
Gun Valkiry jeu hors du commun mais qui n'eut qu'un succès relatif
Oddworld: Serie à succès en europe mais qui se casse la gueule xhez les "Dieu du jeu video " d'après AbatParis du jeu video nos petit japonnais (et Atari depuis quand c'est bridée )
Black and White: Jeu spectaculaire mais qui ne sié pas du tout au public console
Morrowind parfait jeu de role le plus grand de tout les temps (loin très loin devant les rpg japs) mais qui là encore ne risque pas de trouvé son public auprès des joueurs console habitué au rpg japs,dirigiste (et au cinematique plus que nombreuses)
Je t'en cite encore ou ça va....
Microsoft à plus sa place dans le marché console que Sony par exemple car crosoft est un excellent devellopeur de jeux pc alors pourquoi et par quelle interdition devrait-on interdire à ub devellopeur de jeu de ce lancé dans la fabrication de console
A oui ce qui te gne peut-être c'est que tu ne peux pas la prendre à défaut technologiquement donc on dénigre le constructeur et oui il serait si simple de la critiqué si elle était à la hauteur technic essouflé d'une ps2........
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduC'est bien ce que je pensais, Microsoft sont des cons...en fait ils ont bien la haine de voir que la GC marchent mieux que leur Xbox...j'espere qu'ils on,t perdus plein de frics, toute facon avec tout ce qu'ils ont, ca change pas grand chose, mais un bide ca peut faire mal...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOui, c est bien ce que je pense aussi, mais s il dirait juste "j aime pas la Xbox", ou" la Xbox je trouve que c est de la merde" ca me conviendrai parfaitement(si je peux dire ainsi...)
Le probleme c est que tout de suite il accuse Microsoft(et non pas la Xbox en elle meme) de pourrir(du moins de participer a) le jeux video, et c est la dessus que je reagis et que je conteste.
Laisser un commentaire:
-
Tu aime al X-Box? Ben aime la x-box. Tu aime la GC? Ben aime la GC. Tu aime la ps2? Ben aime la ps2. Ou si tu aime la DC? Ben aime la DC. C'est simple. Chacun c'est gout. J'avoue que avant je pensait pas comme sa. Mais si tu aime la x-box ben je suis super content pour toi. Mais moi j'aime pas la x-box et j'aime la GC. Alors c'est comme sa pas besoin de se casser la tete.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduBen le probleme c est sourtout que tu dit "a participer". On ne peut pas dire que si le jeu video en est ainsi c est de leur faute, ils ne sont la que depuis trop peu de temps, faut quand meme pas abuser et leur laisse un peu de temps.....
Quand on voit Sony, au debut les premier jeu PSX sont de bon jeux, pas encore commercial a fond, c est apres, une fois avoir eu le succes que ca c est gate...... Ca sera peut etre le cas de Microsoft plus tard, mais pour l instant il ne sont pas la depuis assez longtemps et ils n ont pas encore le succes(ils l auront peut etre jamais).... Mais attendait de voir avant ce qu il compte reelement faire avant de les montrer du doigts.......
Quand a la guerre de Sega vs Nintendo ils s en sont envoye aussi dans la gueule des conneries, faut arreter de voir tout en blanc ou tout en noir....... Mais de toute facon je parle dans le vide.......Alors reste dans vos idee a la limite du sectarisme, puisque ca vous plait.......
Ca doit etre vachement interessant quand meme de cracher tjrs sur le meme gonze.......
j imagine bien l idee:"tien je vais aller sur planetemu histoire de pisser et de chier sur microsoft et sa Xdaube......."....Captivant......Desolant aussi......
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondurelis ma phrase et tu comprendras peut etre
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondujsuis dsl mais je continu et persiste a die ke microsoft a particper a la proliferation de la pourriture video ludique
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumoi G mis la 4eme option je le dis haut et fort et je l assumme voila et ce ki pense ke je n ai rien compris o JV et ben voila ils pensent ca mais on aurai jamais vu ce clip lors de la "guerre" SEGA VS bigN
jsuis dsl mais je continu et persiste a die ke microsoft a particper a la proliferation de la pourriture video ludique
voila!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu"Ils font ce qu'ils veulent"
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLes conséquences ?
C'est simple ce mois ci il s'est vendu au japon 11.900 GameCube contre 2.000 X-Box.
Evidement tu ne trouvera pas ça dans le site officiel de la X-Box.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduNintendo n'est pas Sony, on ne se moque pas d'eux sans en subir les conséquences...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: