Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KATANA vs BONNET D ET PTITES CULOTTES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai mis que les séries les plus connues et les plus représentatives (un jeu génial comme Tobal n'aurait pas reçu assez de voix car trop élitiste, à mon avis). Vous pouvez rajouter votre classement avec ou sans explications. Pour moi:

1_Soul en premier, car Soulcalibur c'est vraiment le meilleur jeu de baston du monde. Persos nombreux et variés, 8 way running, maniabilité et réalisation au top, combats techniques et intenses... Et puis se battre avec des armes c'est quand même la classe. Soulcalibur c'est ultime (Mitsurugi POWA )
    2_Dead or Alive, pour le dynamisme des combats, le système de contre simple mais assez génial et bien sur les petites pépés
    3_Virtua Fighter, le géniteur de tout ce qui a suivi (c'est le premier jeu a avoir utilisé 1 bouton pour la protection, les contres, les Ring Out, la 3D...). Parcque c'est une série mythique, par contre le gros défaut c'est que le moindre rookie peut later 1 pro en tapotant frénétiquement sur les touches.... Si les 2 adversaires jouent le jeu c'est hyper technique. Pour moi le meilleur épisode de la série reste le 2, sur Saturn c'est vraiment de la tuerie.
    4_Tekken j'ai jamais accroché... Pour être bon a Tekken il faut apprendre des combos de folies par coeur, j'aime pas. D'un autre côté c'est vrai, il y a plein de persos (qui se ressemble un peu trop), mais c'est pas assez technique et surtout ça manque de FUN. En clair quand je "joue" à Tekken je m'emmerde :
    5_Smash Bros, j'ai mis ce jeu uniquement pour que les Nintendomaniak ne se sentent pas frustrés.Quoi qu'en y réfléchissant en multijoueurs on s'amuse + que dans un Tekken.
    0
    Virtua Fighter
    0%
    0
    Tekken
    0%
    0
    Soul Edge/Calibur
    0%
    0
    Smash Bros
    0%
    0
    Dead or Alive
    0%
    0

J'ai mis Smash Bros, étant donné que je ne connais que lui... et puis bon, sinon, j'aurais été un Nintendomaniaque frustré!
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

jai mis dead or alive pcq les tite fille son zolie

Commentaire

mon preferé c'est tekken 3 en version jap (qui est 1000 fois mieu que virtua daube 3 sur dreamcast )
        mais jai jadoré aussi les soulbade / calibur
        quelqun a testé tekken 4 ??
        namco rules 8)

Commentaire

[me=-MajESt-LinK-]fait un copier collé du post de Firou :[/me]

J'ai mis Smash Bros, étant donné que je ne connais que lui... et puis bon, sinon, j'aurais été un Nintendomaniaque frustré!

Commentaire

[me=Firebrand]sert la main de Majestic [/me]
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

choix difficile :

Alors pour les graphs et la facilité de jeu : DEAD OR ALIVE

Pour le charisme des persos et de l'histoire (scenar et persos total mais grave betons pour la serie de jeux de combats) : TEKKEN ce jeu est une pure bombe scenarique (le 4 est une merbveille avec le combat pere /fils que ton les fan attendait depuis que Jin est apparut ) les fvm ont d'ailleurs eut droit à un traitement de faveur extraordianire et fantastque inaugurant un tekken 5 :

l'ange noir et le demon le combat ultime ouais du sublime sublime background le tekken qu'audcun jeux combat 3d peut se prevaloir d'avoir (à ma connaissance)

Commentaire

[quote author=Doc Brown link=board=32;threadid=1036;start=0#12667 date=1034380240]
                mon preferé c'est tekken 3 en version jap (qui est 1000 fois mieu que virtua daube 3 sur dreamcast )
                mais jai jadoré aussi les soulbade / calibur
                quelqun a testé tekken 4 ??
                namco rules 8)

[/quote]

bien jai jouer a larcade et cest plutot bien mais pas mieux que le TAG mais il est sortit chez moi au PS2

Commentaire

Moi je vote pour Super Smash Bros., Game Cube rulez mais mon jeu de baston 3D préféré ça restera toujours Tobal n°1...

Commentaire

[quote author=Greelin link=board=32;threadid=1036;start=0#12657 date=1034373641]
                    c'est le premier jeu a avoir utilisé 1 bouton pour la protection
                    ...
                    par contre le gros défaut c'est que le moindre rookie peut later 1 pro en tapotant frénétiquement sur les touches....[/quote]

Deja explique moi ce que c'est Mortal Kombat dans ce cas, et pour ta 2e remarque je te signale que c'est totalement faux, car je me suis mangé une branlée de ouf par un Japonais qui avait pris Akira dans VF4. Je faisais une erreur, il me virait la moitié de ma vie.

Commentaire

[quote author=Shin ShadowH. link=board=32;threadid=1036;start=0#12691 date=1034411883]
                      Deja explique moi ce que c'est Mortal Kombat dans ce cas, et pour ta 2e remarque je te signale que c'est totalement faux, car je me suis mangé une branlée de ouf par un Japonais qui avait pris Akira dans VF4. Je faisais une erreur, il me virait la moitié de ma vie.
                      [/quote]
                      Je parlais des jeux de baston 3D (non , en fait j'ai lamentablement oublié MK ), de toute façon MK ne fait pas pati des jeux de baston qui retiennent mon attention. Alors je t'explique Mortal kombat c'est de la merde
                      Pour TA 2e remarque, je parle d'une manière générale, c'est + vrai pour ce jeu que pour Soulcalibur, DoA ou Tekken. Bien sur chacun peut y aller de sa petite anecdote, mais j'ai essayé de voir dans la globalité les qualités et défauts de chaque jeu.
                      Je sais toujours pas lequel tu préfères ???.... VF?

Pour GhostBen- Killah, c'est vrai que Tobal c'est une bombe mais je me sui expliqué dans ma 1ère phrase.

Commentaire

G mis SSBM car tekken 4 je l ai trouV mou et lent mais je pense k il doit etre profond apres kkheure de jeu (je pense o boxeur ki a plein d esquive dans ses coups connais pas le nom dsl) ensuite soulcalibur a pas emballe DOA 3 ma vraiment vraiment pas emballe a cause du pak et de l aspect cafouiilli ke G ressenti en y jouant (et j y ai pas joue kune fois comme koi ) et VF G jamais du y joue sof ptet une fois en arcade mais bon

Commentaire

G mis Smash bros parce que c celui qui m'eclate le plus (a plusieurs !!!)

Smash, Soulcalibur et Virtua fighter sont les seuls jeux de bastons en 3d que j'aime. Les autres...

Commentaire

DoA , c'est le plus fluide, les coups s'enchaine naturellement et rapidement. De plus ,vu que les graphisme sont superbe, on a l'impression d'assister a un vrai fillm de combat.
                            Au faite qu'est jeux est ce Tobal n°1 (ca me dit vaguement quelque chose, sur la boite on voyait pas une personne avec les cheveux type DBZ en violet ?)

Commentaire

C'est quand méme étonnant de voir que "Super Smash Bross Melee" recois le plus de vote pour le meilleur jeu de baston 3D, c'est quand méme une parodie quoi, Donkey kong qui se bat contre Pikachu c'est surpenant comparé avec les autres jeux plus "normeaux".

Greelin dois pas en revenir.

Commentaire

Chargement...
                              X