soulcalibur c le seul bien, le reste ça vole pas haut (smash ok c marrant mais c pas un vrai jeux de baston non plus faut pas pousser), vive la 2d mouhahaha
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KATANA vs BONNET D ET PTITES CULOTTES
Réduire
X
-
Greelin
[quote author=Petit Dragon link=board=32;threadid=1036;start=0#12727 date=1034432469]
Au faite qu'est jeux est ce Tobal n°1 (ca me dit vaguement quelque chose, sur la boite on voyait pas une personne avec les cheveux type DBZ en violet ?)
[/quote]
Effectivement c'est bien ce jeu, c'est un des premiers jeux développé par Squaresoft , sur Play(1996). Voici la cover de la version jap et quelques screenshots.
Graphiquement, c'est 1 peu cheap (ça a quand même 6 ans), mais l'intérêt n'est pas là . Pour moi le meilleur jeu de baston 3D de la Play.
Il existe une suite (Tobal n°2 ), mais je ne l'ai jamais essayée. D'après ce que j'en ai entendu, elle ne surclasse pas le 1er épisode...
Commentaire
-
je ne m'y connais pas trop mais mon préféré dans le tas est soulcalibur (jamais joué à smash brothers et très peu aux autres)
mais celui qui m'a le plus marqué c'est toshinden le + beau de l'époque (les armures/costumes masquaient le côté poligonal de tekken et vf) et le + proche des jeux de baston 2d (surtout sur game boy )La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Et si dans Tobal N°1 les personnages ont un look Dragon Ball c'est normal vu que c'est le créateur de DB qui était le Design Characters.
J'ai voté pour la série Souledge-Scalibur.
Tekken et Virtua fighter à la suite.
je ne connais pas Dead or Alive donc je ne peux pas le noter.sigpic
Imitateur de Supercopter aux IRL
Commentaire
-
viss_84
-
Greelin
[quote author=Fernando link=board=32;threadid=1036;start=0#12754 date=1034441331]
Et si dans Tobal N°1 les personnages ont un look Dragon Ball c'est normal vu que c'est le créateur de DB qui était le Design Characters.
[/quote]
Cest clair en voyant la cover qu'il ya un air de famille avec DB.
Mais ce n'est pas la 1ère participation de Akira Toriyama dans le domaine des jeux vidéos, il est aussi le character designer de la mythique série des Dragon Quest. 8)
Commentaire
-
-Nicolas-
-
[quote author=Fernando link=board=32;threadid=1036;start=0#12754 date=1034441331]
il est aussi le character designer de la mythique série des Dragon Quest. 8)
[/quote]
Ainsi que celui du grandiose Chrono Trigger sur Snes!!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
viss_84
-
Hebus
-
Greelin
lol Dino, mais je pouvais pas mettre tous les jeux, j'ai seulement mis les séries les + "populaires" pensant que tout le monde c'était déjà essayé à tous ces titre, ce qui n'est pa le cas :
Et puis SF ça reste le hit de la baston 2D
Commentaire
Commentaire