Salut! je viens de voir dans le score games près de chez moi, le jeu pharaon gold qui m'interesse beaucoup. Cependant ce jeu datant un peu je me demande si il est compatible sous windows xp (j'ai eu une douloureuse experience avec The Longest Journey premier du nom... ). Quelqu'un ayant le jeu pourrait-il me renseigner? Merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pharaon gold sous xp?
Réduire
X
-
La vie est dure mais des fois elle est molle
Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
-
Envoyé par G-R Voir le messageMerci beaucoup! Google c'est terminé, mon moteur de recherche préféré c'est PLANET EMU et ses forumeurs!!!
Le but premier d'un forum n'est pas de fournir des réponses, mais de partager et discuter de nos passions communes.
Commentaire
-
evidemment ke jplaisante!!! Le probleme c ke jai été voir sur price minister et certains vendeurs disaient oui et d'autres non. mais bon ils veulent vendre leur jeu donc que croire? Ici j'étai certain d'avoir un avis objectif, loin de toutes roublardises mercantiles. loin de moi l'idée d' "abuser" de mes colègues "emulationistes"!!! on est de la meme caste meme si je sui tou nouveau sur le siteSEGA sera toujours plus fort que toi!!!
Commentaire
-
J'ai le jeu et je confirme : il tourne
Sinon dans la même série, il y a eu 2 épisodes après : Zeus et Empereur. Zeus a un aspect bizarre et s'appuie un peu trop sur les divinités c'est pas toujours très pratique, Empereur quant à lui est clairement le meilleur de la série.
(bon après y a les gouts, on pourra par exemple préférer Pharaon parce que c'est l'Egypte etc )
Commentaire
Commentaire